Msn mesenger ou live messenger pour xp ?
maximemeuse
Messages postés
1547
Membre
Dernière intervention
-
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximemeuse Messages postés 1547 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voulais savoir pour xp le mieux : Msn Messenger 7.5 ou Windows Live Messenger ?
et le plus léger et rapide msn messenger ou live messenger ?
Bonne Soirée
A+
Je voulais savoir pour xp le mieux : Msn Messenger 7.5 ou Windows Live Messenger ?
et le plus léger et rapide msn messenger ou live messenger ?
Bonne Soirée
A+
A voir également:
- Msn mesenger ou live messenger pour xp ?
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Cle windows xp - Guide
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
6 réponses
Il me semble que Window Live Messenger est tout simplement plus récent non ?
En tout cas c'est ce que j'ai et ca fonctionne bien.
En tout cas c'est ce que j'ai et ca fonctionne bien.
Bonsoir, si tu n'utilises pas la cam, et si MSN va bien sur ton vieux PC, pourquoi changer ???
Windows Live Messenger c'est l'avenir car MSN sera abandonné.
Mais des fois on est très bien avec un ancien programme qui fonctionne parfaitement et que l'on connait bien;
alors pourquoi le changer ?
Windows Live Messenger c'est l'avenir car MSN sera abandonné.
Mais des fois on est très bien avec un ancien programme qui fonctionne parfaitement et que l'on connait bien;
alors pourquoi le changer ?
--
karle salut moi je sais tu as xp alors installe celui qu'il t'on donner et tu dois avoir internet
karle salut moi je sais tu as xp alors installe celui qu'il t'on donner et tu dois avoir internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
karle ok mais tu as combiens de mega ram moi 128 c'est peut-etee pour sa que ta web cam est lente
karle ok mais tu as combiens de mega ram moi 128 c'est peut-etee pour sa que ta web cam est lente
"je vous donne" vous parler a moi ?
lol je suis pas karle mais maximemeuse.
et suis en 256 mo de ram sur xp mais msn est lent avec la webcam... (et a l'époque avec 768 mo de ram le même problème).
Moi suis sur un vieu pc 2001 mais il y a une bonne config sauf le materiel n'es plus en tres bonne état.
A+
lol je suis pas karle mais maximemeuse.
et suis en 256 mo de ram sur xp mais msn est lent avec la webcam... (et a l'époque avec 768 mo de ram le même problème).
Moi suis sur un vieu pc 2001 mais il y a une bonne config sauf le materiel n'es plus en tres bonne état.
A+