Plus d'image sur mon plasma Hisense [Fermé]

Signaler
-
 Ngoma -
Bonjour,
J'ai un écran plasma HISENSE PDP4220EU. J'ai du son mais plus d'image du tout. C'est venu d'un coup. Ma télé n'a qu'1an et1/2 et, plus de garantie. De plus je l'ai acheté à la Réunion, je suis à Mayotte, et ici - apparemment - pas de technicien performant. Est ce réparable ? Je ne sais à qui m'adresser et encore moins que faire, devant rentrer définitivement sur la Métropole le mois prochain- août 2008 -, je me demande si ça vaut le coup de la ramener. Merci de me répondre au plus tôt.

4 réponses

Bonjour Gino !

Bonne nouvelle, ma télé plasma n'avait plus d'image, mais du son est réparé ! On m'a parlé de changer la dalle hors le dépanneur qui est venu, m'a juste changé une carte et hop la télé fonctionne à nouveau comme si de rien n'était :
Il faut que les gens arrêtent de se laisser faire croire à chaque fois, qu'il y a cette panne que c'est la dalle et que la télé est bonne pour la casse... Les gens devraient être un peu plus vigilant avec les pseudo-réparateurs.
Pour plus de renseignements sur cette carte vous pouvez m'écrire ! Bon courage à tous et pleins d'espoir surtout !
13
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, j'ai le même problème sur mon HISENSE.
Pourriez vous m'indiquer la référence de la carte et où je pourrais me la procurer.
D'avance merci de votre réponse
Cordialement
Didier
vandomme.didier@free.fr
Bonjour,

Meme probleme, peux tu fournir la reference de la carte a changer?

Merci d'avance
probleme image mais j'ai le son
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2013

Bonjour ,peux -tu me dire ou se trouve la carte graphic ? Merci .
Donne moi le numéro du reparateur je le mm problème svp
PROBLEME image carte a changer mais ou l'acheter
Bonjour Dédé !

J'ai bien reçu ton mail, pour la carte, je ne saurais te dire exactement, mais je crois me souvenir que c'est une carte qui concerne l'alimentation. Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est une carte qui était à droite de la télé quand il l'a ouvert derrière Je peux appeller le dépanneur pour lui demander ce que c'était exactement.
bjr mon plasma rencontre le meme probleme que les autres clients pas d(image mais j'ai le son je voudrais savoir comment acheter cette fameuse carte merci de me repondre ps c'est un plasma hisense comme les autres
Bonjour,

J'ai le même problème à savoir : pas d'image mais son ok. Peux-tu m'en dire un peu plus sur cette carte. Référence? prix? et où l'acheter

A+