Au secours ! mes images ne s'affichent plus

watchman -  
 Nico -
hello everybody.

depuis quelques jours lorsque je surf, certaines images de sites que je visite régulierement n'apparaissent plus...meme pas une petite croix a la place, rien, un simple blanc.
Avez vous déja récontré ce problème ?
je suis presque certain qu'il s'agit d'un virus. si j'ai raison quelqu'un connait un patch ou un remede ? (navigateur IE6 sous windows IX), je precise que j'utilise aussi mozilla de temps en temps et que le problème semble aussi perdurer mais a une échelle moindre.

Merci d'avance pour le coup de main.

watchman
A voir également:

7 réponses

Poseidon

Depuis quelques temps je rencontre le même problème avec les images mais le plus souvent ce sont les pages qui n'arrivent plus à finir de charger.

Pour pouvoir avoir les pages entières, je dois parfois cliquer sur "réactualiser"
0
watchman

cela ressemble a cela en effet, comme si lapage ne finisiat pas de se charger a 100% mais j'ai bien l'impression qu'elle a terminé de charger...ce cont bien les images qui demeurent invisibles. Un de mes ami m'a signaler le meme porblème ? un nouveau fléau de l'internet qui se propage lentement mais surement ?
SOS ! si quelqu'un a des infos la dessus...c'est le moment de les donner :)

Watchman
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

0
Watchman

Merci pour le lien mais l'affichage des images de mes PC est activée (je surf depuis 1996 et j'ai toujours vu des images...rires), le problème dont je parle est épisodique et partiel (c'est a dire que certaines images s'affichent et pas d'autres de facon aléatoire...exemple sur une liste de produit dans une boutique j'aurais 1 image sur 2 ou 3 selon les cas), de plus ce problème est aléatoire, certains jours tout roule..et a d'autres cela apparait...je suis paumé, mais si cela n'était arrivé qu'a moi cela serait different et je m'orienterai vraiment vers un mauvais set up de mes pc...mais cela est arrivé a d'autres...

bref SOS une fois de plus aurpés de la communauté présente...qui connais ce syndrome (ou en a entendu parler) et qui surtout a un début de solution :)

merci d'avance

WatchM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Watchman

je viens de trouve ce lien vers un message qui semble évoquer le meme problème....bon c déja cela, je me sens moins seul :)

http://pierrot.homeunix.net/index.php?name=News&file=article&sid=13

j'essaye ce patch ce soir et je vous en reparle, si quelqu'un d'autre a un autre remede...qu'il n'hesite pas.

WatchM
0
audrey

un petit coup d'antivirus qu'est-ce que t'en penses ???
pense à spybot et ad-aware, parfaits petits utilitaires aussi
salut et au revoir
0
Nico

Bonjour,

j'ai le meme pb que toi Watchman, j'aimerais savoir si t'as pu le resoudre , ça fait 2 mois que la discussion est bouclé mais je suis resté sur ma fin.

Si quelqu'un traine dans les parages merci de me répondre.
0
Nico

Ouoahhhhhhh !

C'est bon ça marche, il semblerait que c'est à cause de Norton que les images ne s'affichent plus, le firewall ferait des siennes. En ce qui me concerne j'ai tout désinstallé et tout réinstallé et c'est bon.
Cette discussion semble bouclé pour de bon.

Nico
0