RegCreateKeyEx a échoué ; code 5 accès refusé

cat -  
 alexium -
Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger spybot , et le message est:
RegCreateKeyEx a échoué ; code 5 accès refusé...

Que faut-il faire?

2 réponses

yasmine

tu vas c/windows/system32 tu cherches le fichier et tu le renomme tu rajoute juste un chiffre pas besoin de changer tout le nom du ficher et le probleme et réglé
0
GG_93

Bonjour,
J'ai le même souci pour installé une logiciel de Généalogie "Planète Généalogie". Message d'erreur (deletefile 5.0). Je n'arrive pas à trouver le fichier dans l'arborescence ( Windows Vista Premuin 32 bits, navigateur Firefoxe V.3. Pourriez-vous m'aider à trouver le chemin d'accès pour que je renomme le fichier, si j'ai bien compris, il suffit de rajouter un chiffre dans le libellé du fichier pour que tour redevienne conforme.
D'avance merci
0
GG_93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai le même problème avec l'installation d'un logiciel de Généalogie "Planète Généalogie". Impossible de terminer l'installation code erreur (deleteFile code erreur 5.0).
J'ai bien essayé de chercher le fichier dans l'arborescence du disque C: impossible de le trouver.
Système d'exploitation WINDOWS Vista Premiun, navigateur FIREFOXE, PC Acer 9303WSMi. Pouvez-vous m'aider, parce que je rame, je ne suis pas trop un pro, je me débrouille mais sans plus.
D'avance merci
0
yasmine > GG_93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerai bien vous aidez mais ca fait tellement longtemps j'ai oublié pouvez vous m'expliquez votre problème si je peux je le ferai
a bientot
0
GG_93 > yasmine

J'analyse le problème de façon à vous donner le maximum de renseignements, pour que vous puissiez vous y retrouver, merci pour votre réponse.
A bientôt
GG_93
0
alexium

bonjour
cela ne marche pas, le dossier en question n'y figure pas, que faire?
0