Pas de notice pour ma TV, affiche NO SIGNAL
backara
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit, ou plutôt gros problème. j'ai acheté une télévision Daewoo DUB2850, seulement je n'avais pas de notice jointe, j'ai fais une recherche sur le net et impossible de trouver.
A part ça, la TV est bien branchée, mais elle me met sans arrêts NO SIGNAL, et donc je n'arrive pas à essayer de rechercher des stations..
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!!
Voilà j'ai un petit, ou plutôt gros problème. j'ai acheté une télévision Daewoo DUB2850, seulement je n'avais pas de notice jointe, j'ai fais une recherche sur le net et impossible de trouver.
A part ça, la TV est bien branchée, mais elle me met sans arrêts NO SIGNAL, et donc je n'arrive pas à essayer de rechercher des stations..
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Pas de notice pour ma TV, affiche NO SIGNAL
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Notice gratuite - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si votre télé mais pas de signal c'est que vous êtes en recherche d'émissions TNT, avez vous essayé avec le mode hertzien ?
Si votre télé mais pas de signal c'est que vous êtes en recherche d'émissions TNT, avez vous essayé avec le mode hertzien ?
je ne sais pas comment faire pour changer de mode comme vous me le dite
@+
La télécommande qui m'a été donnée avec la télévision.
N'est soit pas installée (pas de notice non plus) soit pas détectée par la télévision..
Pas de notice, la lélécommande qui ne marche pas, y a t'il des piles dedans au moins ?
Sinon sur la télé, il n'y a pas non plus de bouton menu ?
@+