Connexion msn
fofie85000
-
dabadoum Messages postés 236 Statut Membre -
dabadoum Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a msn, kan je clik sur connecter ca charge pendan plusieurs seconde pui ca se blok et ca me met " windows live messenger ne repond plus" pui tou se ferme. pourtant l'adresse et le mot de passe sont exact.
Ca m'enerve je ne sai pa koi faire aider moi s'il vous plait
je n'arrive plus a me connecter a msn, kan je clik sur connecter ca charge pendan plusieurs seconde pui ca se blok et ca me met " windows live messenger ne repond plus" pui tou se ferme. pourtant l'adresse et le mot de passe sont exact.
Ca m'enerve je ne sai pa koi faire aider moi s'il vous plait
A voir également:
- Connexion msn
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
2 réponses
depuis quand tu c'est sa arrive qu'il se conecte pas il suffit d'ttendre un peus et le voila repartit
non fofie ca ne dure pas temp que ça quand meme
- dabort - verifie l'heure et la date de ton pc (sa peux embrouillé msn) ce qui arrive souvent
- vérifie le statue de msn : http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
- vérifie que ton pare-feu accepte la connexion a msn
- vérifie que les DLL sont bien déclarée
dans le menu démarrée clique sur Exécuter. Dans le champ Ouvre tape regsvr32 softpub.dll puis clique sur OK.
un message DllRegisterServer dans softpub.dll va apparaitre
recommence la même opération avec regsvr32 wintrust.dll et regsvr32 initpki.dll.
redémarre MSN Messenger.
dans la foulé si ca fonctionne pas renouvele avec les DLL: Rsaenh.dll, Mssip32.dll, Cryptdlg.dll, Dssenh.dll, gpkcsp.dll, Slbcsp.dll, Sccbase.dll, msxml3.dll.
- dabort - verifie l'heure et la date de ton pc (sa peux embrouillé msn) ce qui arrive souvent
- vérifie le statue de msn : http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr
- vérifie que ton pare-feu accepte la connexion a msn
- vérifie que les DLL sont bien déclarée
dans le menu démarrée clique sur Exécuter. Dans le champ Ouvre tape regsvr32 softpub.dll puis clique sur OK.
un message DllRegisterServer dans softpub.dll va apparaitre
recommence la même opération avec regsvr32 wintrust.dll et regsvr32 initpki.dll.
redémarre MSN Messenger.
dans la foulé si ca fonctionne pas renouvele avec les DLL: Rsaenh.dll, Mssip32.dll, Cryptdlg.dll, Dssenh.dll, gpkcsp.dll, Slbcsp.dll, Sccbase.dll, msxml3.dll.
Ca fait depui ce matin ke j'essaie de me connecter je ne sui pa trè paciente, il me l'avai jamais fai, je vai attendre juska demin et je vérré si ca remarche.