Probleme de video sur internet
gillette92
-
gillette92 -
gillette92 -
Bonjour,
Voilà je vais essayer d'etre clair pour expliquer mon probleme : quand je regarde sur video sur internet (dailymotion, youtube...) , la video bug... c- ta dire que ce n'est pas une video que je vois mais une succession d'image de cette video
mais le son est correct...
Voila c'est tout ce que je peut expliquer sur mon probleme et j'espère avoir ete assez clair.
Merci d'avance a tous !!!
PS/ si vous avez besoin de + de précision sur mn probleme n'hesiter pa a me les demander!!!
Voilà je vais essayer d'etre clair pour expliquer mon probleme : quand je regarde sur video sur internet (dailymotion, youtube...) , la video bug... c- ta dire que ce n'est pas une video que je vois mais une succession d'image de cette video
mais le son est correct...
Voila c'est tout ce que je peut expliquer sur mon probleme et j'espère avoir ete assez clair.
Merci d'avance a tous !!!
PS/ si vous avez besoin de + de précision sur mn probleme n'hesiter pa a me les demander!!!
A voir également:
- Probleme de video sur internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
2 réponses
salut
cela peut etre du a ta connection internet (forte probabilitée) ou a un ordinateur peu puissant
précise ta config et ta connection stp
cela peut etre du a ta connection internet (forte probabilitée) ou a un ordinateur peu puissant
précise ta config et ta connection stp
Bien je vais essayer de te dire tous ce que je sais :
Ordinateur portable "IBM Thinkpad 570"
Processeur Intel pentium II, 128 Mo de RAM, Disque dur 6 Go
Connexion wifi freebox degroupé total ( exellent signal) haut debit ADSL
Voila c a preut pres tous ce que je sais si tu veux encore savoir des trucs hesite pas.
Merci de ton AIDE!!!
Indication : quand je regarde une video que j'ai telecharger et qui est enregistrée dans l'ordi tt va bien.
J'espere que sa va t'aider.
Ordinateur portable "IBM Thinkpad 570"
Processeur Intel pentium II, 128 Mo de RAM, Disque dur 6 Go
Connexion wifi freebox degroupé total ( exellent signal) haut debit ADSL
Voila c a preut pres tous ce que je sais si tu veux encore savoir des trucs hesite pas.
Merci de ton AIDE!!!
Indication : quand je regarde une video que j'ai telecharger et qui est enregistrée dans l'ordi tt va bien.
J'espere que sa va t'aider.