Memoire vive
ethan15
Messages postés
153
Statut
Membre
-
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
swatclem Messages postés 1640 Statut Membre -
salut a tous ceux qui pourront m'éclairer...Je viens d'ajouter une barrertte de Ram 1GO a mon PC qui n'en comptait que 2go avec cette config
Ma config: vista SP1(32bits)/intel core 2 2.4ghz/GF 8800
Depuis que j'ai mis 1go en plus, l'indice de performance vista est passé a 5.1 (il etait avant de 5.3 avec 2go de ram).
J'ai lu tout un tas de critiques sur cet indice. alors je ne sais plus a quoi m'en tenir..???dois je laisser cette barrette de ram ou l'enlever?
Je précise que j'ai un MB asus p5wDH deluxe ou il y'a 4 slot. La barrette ajoutée est de marque hynix alors que les deux autres GO sont de marque corsair.
Merci de me dire que faire pour que mon pc soit le plus performant possible
Ma config: vista SP1(32bits)/intel core 2 2.4ghz/GF 8800
Depuis que j'ai mis 1go en plus, l'indice de performance vista est passé a 5.1 (il etait avant de 5.3 avec 2go de ram).
J'ai lu tout un tas de critiques sur cet indice. alors je ne sais plus a quoi m'en tenir..???dois je laisser cette barrette de ram ou l'enlever?
Je précise que j'ai un MB asus p5wDH deluxe ou il y'a 4 slot. La barrette ajoutée est de marque hynix alors que les deux autres GO sont de marque corsair.
Merci de me dire que faire pour que mon pc soit le plus performant possible
A voir également:
- Memoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
laisse la !!!! l'indice vista est juste un indice pour savoir si tu as une config asssez puissante pour d'autre verssions de vista
ethan15
Messages postés
153
Statut
Membre
1
Merci bien mais ca m'aide pas beaucoup....dois essayer 3d mark pour faire des test???si quelqu'un a une idée pour tester l'efficacité de ma mémoire avant /apres merci de m'indiquer la marche a suivre... merkiiii
swatclem
Messages postés
1640
Statut
Membre
75
>
ethan15
Messages postés
153
Statut
Membre