A voir également:
- Problaime de microphone
- Comment activer le microphone sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pilote microphone windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désactiver microphone tv tcl - Forum Téléviseurs
- Driver microphone ✓ - Forum Windows
- Microphone virtuel - Forum Audio
12 réponses
Bonjour robin, essaye d'augmenter le gain du micro (le dico et le bescherelle t'aiderons pour ton expression)
Cordialement
Cordialement
Il faut utiliser ca dans un premier temps.
Ensuite je pense que cela ne viens pas du magnétophone (je pense que c'est cela que tu voulais dire) car il enregistrera comme il l'a toujours fait mais cela viens peut etre de ton micro.
Ensuite je pense que cela ne viens pas du magnétophone (je pense que c'est cela que tu voulais dire) car il enregistrera comme il l'a toujours fait mais cela viens peut etre de ton micro.
merci mais la sa m aide pas bocoup et ne vous e faite pas le dico mais pas utile . merci quand meme .
Le Dictionnaire et le Bescherelle nous permettrons de bien comprendre ton problème, car tu t'exprimeras correctement et nous ne perdrons pas 15 minutes à comprendre tes phrases...
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis prêt à t'aider... Passe dans tes configuration audio onglet "enregistrement" et augmente l'ampli microphone. Cela devrais fonctionner....
Cordialement
Cordialement
sa ne marche toujours pas . mon microphone quand il enregistre il y a des coupures maintenent . sa enregistre mais tré mal