[Base SQL] Commentaire.

Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche activement à trouvé comment faire marché, Ou du moins comment marche un Système de commentaire.

Je cherche des personnes volontaires voulant bien m'aidé en me laissant leurs MSN en Message Privé.
Je sais à peut près tout mais il y a quelque trucs que je n'arrive pas.

Je vous remercie de votre aide future.
(Et je ne pense pas que le problème dureras longtemps une fois commencer).

A voir également:

4 réponses

franxcis

tu veux mettre des commentaires dans du code sql ?
je pige honnêtement rien à ce que tu racontes.
Que veux-tu ?
un commentaire en SQL se met entre /**/ il me semble.
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Non pas vraiment sa, Mai sj'avoue m'être mal exprimé.
Je voudrais, Que dans mes news, J'ai un système de commentaires comme ceci :

("Nombre de commentaire") Lire les commentaires | Ecrire un commentaires.

Avec en cliquant dessus a ouvre une fenêtre (Surement en Javascript, Avec une taille qui ne change pas).
Je connais l'histoire de formulaires ($pseudo $mail $texte par exemple) Et je cherche de l'aide pour savoir comment les stocker, Comment les affichers, etc... (En faite c'est plutot le code Javascript pour afficher la page et le language de connexions SQL.. C'est tout).
0
franxcis

Tourne toi vers le php.
ex le plus courant php/MySql.
Javascript n'est pas exécuté coté serveur et ne permet pas cela.
En gros tu récupères les valeurs des champs dans des variables et tu les insères dans une table à l'aide d'une requête SQL.
0
Lu¢iole Messages postés 468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je code le PHP, J'ai commencer, un petit peut le SQL. Je parlais du Javascript pour ouvrir le cadre pour poster le commentaire ou pour les voir.

Mais je sais qu'il faut utiliser l'SQL. C'est bien sa que je cherche a comprendre comment faire.. ^^
0