A voir également:
- Armes wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow free - Accueil - TV & Vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
- Wow film gratuit ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
Bon une fois pour toute,les sites pour crée son propre design de l'arme n'existe pas et n'existera peut être jamais,par contre le logiciel "Quice" lui existe mais il ne sert surement pas a faire le design de l'arme vous pourrai seulement changer la puissance de l'arme ainsi que la puissance de l'armure...
Vous pourrez aussi modifier des "GameObject"(taille,nom,mais PAS design).
Une dernière chose pour utuliser "Quice" il faut que l'admin du serveur vous crée un compte "Quice" et qu'il vous fasse confiance car se programme est très utile mais aussi très dévastateur.
Cordialement Useka
Vous pourrez aussi modifier des "GameObject"(taille,nom,mais PAS design).
Une dernière chose pour utuliser "Quice" il faut que l'admin du serveur vous crée un compte "Quice" et qu'il vous fasse confiance car se programme est très utile mais aussi très dévastateur.
Cordialement Useka
Bon alors je sais déjà que se forum date un peux...
Donc je voulais vous dire pour information que vous ne pourrez crée d'arme même en étant MJ.....
Est pour cree une arme il faux avoir l'accès a la base de donner pour pouvoir ensuite crée une arme ou armure a l'aide d'une entré de donné (bien sur pour crée une arme soi meme il faut m'aitriser le SQL).
Mais pour ceux qui on cree un serveur ou on acces a la base de donner je vous donner un site ou vous pourrez crée des armes.
Je vous prévient tous de suite vous ne pourez pas crée le skin de l'arme vous devez en prendre un déjà existent.
Il faut aussi etre inscrit au site (l'inscrition est gratuite).
Et pour tous renseignement sur ce site et comment cree l'arme chercher sur google c'est facile a trouver.
Voila j'espere vous avoir aider.
Le site en question: http://ww1.wow-v.com/?sub1=3617da86-48e5-11ea-a76f-e15eab47a7c5
Donc je voulais vous dire pour information que vous ne pourrez crée d'arme même en étant MJ.....
Est pour cree une arme il faux avoir l'accès a la base de donner pour pouvoir ensuite crée une arme ou armure a l'aide d'une entré de donné (bien sur pour crée une arme soi meme il faut m'aitriser le SQL).
Mais pour ceux qui on cree un serveur ou on acces a la base de donner je vous donner un site ou vous pourrez crée des armes.
Je vous prévient tous de suite vous ne pourez pas crée le skin de l'arme vous devez en prendre un déjà existent.
Il faut aussi etre inscrit au site (l'inscrition est gratuite).
Et pour tous renseignement sur ce site et comment cree l'arme chercher sur google c'est facile a trouver.
Voila j'espere vous avoir aider.
Le site en question: http://ww1.wow-v.com/?sub1=3617da86-48e5-11ea-a76f-e15eab47a7c5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question