Armes wow

useka -  
 Kaessar -
Bonjour,j aimerai savoir si vs connaise un site ou l on peu creer des armes pour wow et se les donner sans etre mj
svp si vs savez dites le moi merci :D ^^.
A voir également:

8 réponses

Useka

Bon une fois pour toute,les sites pour crée son propre design de l'arme n'existe pas et n'existera peut être jamais,par contre le logiciel "Quice" lui existe mais il ne sert surement pas a faire le design de l'arme vous pourrai seulement changer la puissance de l'arme ainsi que la puissance de l'armure...
Vous pourrez aussi modifier des "GameObject"(taille,nom,mais PAS design).
Une dernière chose pour utuliser "Quice" il faut que l'admin du serveur vous crée un compte "Quice" et qu'il vous fasse confiance car se programme est très utile mais aussi très dévastateur.

Cordialement Useka
9
neofook

Bon alors je sais déjà que se forum date un peux...

Donc je voulais vous dire pour information que vous ne pourrez crée d'arme même en étant MJ.....

Est pour cree une arme il faux avoir l'accès a la base de donner pour pouvoir ensuite crée une arme ou armure a l'aide d'une entré de donné (bien sur pour crée une arme soi meme il faut m'aitriser le SQL).

Mais pour ceux qui on cree un serveur ou on acces a la base de donner je vous donner un site ou vous pourrez crée des armes.
Je vous prévient tous de suite vous ne pourez pas crée le skin de l'arme vous devez en prendre un déjà existent.
Il faut aussi etre inscrit au site (l'inscrition est gratuite).
Et pour tous renseignement sur ce site et comment cree l'arme chercher sur google c'est facile a trouver.

Voila j'espere vous avoir aider.

Le site en question: http://ww1.wow-v.com/?sub1=3617da86-48e5-11ea-a76f-e15eab47a7c5
8
sadasuy

dsl il faut etre mj
2
marine29

slt je suis mj mais j'aimerai avoir un site pour creé son stuff merci
0
fab

.add tu marque le ID pit voila :)
0
voleur

le id mes le kel
0
Kaessar

Tu vas sur wow v, tu créer ton arme/stuff, tu la met dans ta database et pis sur ton perso, tu fait un .add item puis l'id que t'as mis
0
rrayan

pk ici sa met toujour du temp pour répendre
1
kapo

dsl je ne connait pas de serveur
0
yanhis60100

je voudrait vous demander comment ou quelle site pour voire toute les armes est stuff merci
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

www.wowhead.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mouki:3

Bonjour mais comment on change la puissance d'une arme ?
1
dave_b_c

Lol avoir sa comme site jle prendrais mais dsl pas de site pour sa a moin que tu te fait un serveur privé en resau local donc avec personne d'autre
0
rrayan

yo moi je suis mj est je voudrez savoir comment on fait pour faire son arme stp donnez moi le code ou le logiciel ou je ne sé koi stp donnez moi la chose qui permet de fabriqué une arme stp merci de mavoire écouté
0
voleur

quice
0
valier

bon jour je sui un mj peut tu me montre comment on crree des armure merci ^^
0
farthas

Bonjour comment on l'inser dans wow l'arme ?
0