Vider les cookies
lou-du-31
-
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hellow,
J'ai quelques petits problèmes avec mon ordinateur, il est très lent alors qu'il a beaucoup de puissance, cela ne vient pas de la connection internet car j'ai l'ADSL. Je pense donc que cela vient des Cookies sauf que je ne sais pas comment les enlever ...
Je ne sais pas si cela vient de la mais la flèche de ma souris clignote, et c'est très pénible.
Voilà
Merci d'avance
J'ai quelques petits problèmes avec mon ordinateur, il est très lent alors qu'il a beaucoup de puissance, cela ne vient pas de la connection internet car j'ai l'ADSL. Je pense donc que cela vient des Cookies sauf que je ne sais pas comment les enlever ...
Je ne sais pas si cela vient de la mais la flèche de ma souris clignote, et c'est très pénible.
Voilà
Merci d'avance
A voir également:
- Vider les cookies
- Supprimer les cookies - Guide
- Vider le cache d'une application - Guide
- Comment vider une clé usb - Guide
- Vider cache tv lg ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Corbeille vider - Guide
5 réponses
Quelle est ta configuration ? Pour supprimer les cookies télécharge ccleaner. Mais la lenteur de ton pc ne vient probablement pas uniquement des cookies.
Bonjour,
Effectivement, tu peux faire un nettoyage de disque dur.
Pour nettoyer tes cookies, tu vas dans les options de firefox et tu devrais avoir une option "historique" ou supprimer les cookies.
Sinon, tu peux télécharger un logiciel qui te fera le ménage, du style TuneUp Utilities (il est payant, mais tu peux trouver une version d'évaluation, par exemple sur telecharger.com)
Ou alors, utiliser le nettoyage de windows. Pour cela :
- Démarrer
- Tous les programmes
- Accessoires
- Outils systèmes
- Nettoyage de disque
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne continuation !
Effectivement, tu peux faire un nettoyage de disque dur.
Pour nettoyer tes cookies, tu vas dans les options de firefox et tu devrais avoir une option "historique" ou supprimer les cookies.
Sinon, tu peux télécharger un logiciel qui te fera le ménage, du style TuneUp Utilities (il est payant, mais tu peux trouver une version d'évaluation, par exemple sur telecharger.com)
Ou alors, utiliser le nettoyage de windows. Pour cela :
- Démarrer
- Tous les programmes
- Accessoires
- Outils systèmes
- Nettoyage de disque
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
Bonne continuation !
le plus simple telecharge ccleaner (https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html
il s en chargera
sinon dans firefox (tu as la version 3 qui est sortie)
va dans outils
effacer mes traces
il s en chargera
sinon dans firefox (tu as la version 3 qui est sortie)
va dans outils
effacer mes traces
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yep.
En fait, (pour expliquer un peu le principe de défragmenter) la mémoire de ton ordinateur est comme une "barre". Lorsque tu enregistres des données sur ton ordi, ça va les mettre à la suite des données précédemment enregistrer. Lorsque tu vas les supprimer, ça va te laisser un "trou" dans ta mémoire. Ce trou pourra être utiliser bien évidemment par la suite, mais plus tu as de trous, plus le système est lent. Donc, ça ralenti ton ordi.
La défragmentation va te permettre de réorganiser tes données en bouchant les trous et en les mettant à la suite.
Pour cela, tu vas dans tes outils systèmes, défragmentation.
Ca peut prendre un peu de temps !
Bonne journée !
En fait, (pour expliquer un peu le principe de défragmenter) la mémoire de ton ordinateur est comme une "barre". Lorsque tu enregistres des données sur ton ordi, ça va les mettre à la suite des données précédemment enregistrer. Lorsque tu vas les supprimer, ça va te laisser un "trou" dans ta mémoire. Ce trou pourra être utiliser bien évidemment par la suite, mais plus tu as de trous, plus le système est lent. Donc, ça ralenti ton ordi.
La défragmentation va te permettre de réorganiser tes données en bouchant les trous et en les mettant à la suite.
Pour cela, tu vas dans tes outils systèmes, défragmentation.
Ca peut prendre un peu de temps !
Bonne journée !