Gro probleme dans dofus

Fermé
BaBaSs0810 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 7 juil. 2008 à 13:14
 mitotomi - 11 oct. 2008 à 10:52
Bonjour,
slt a tous j'ai un gro gro mais alor enorme probleme sur dofus j'espere avoir des reponse de grosse tete de l'informatique car moi ... donc voila le probleme et que hier j'ai telecharger cccleaner j'ai lancer le netoyage etc mais en ouvrant dofus je voit que ma sram n'a plus d'objet ni rin pourtant les objet son toujour sur moi mais en transparence ... je voit tout sauf les objet. jk'ai un amis qui a tester lui il voit tout dans mon inventaire impecable mais moi je voit plus les objet que ce soit de l'equipement des lvl 140 sans pano je voit plu_s auacun objet meem dans les enclo je voit les dragondinde mais san sles objet pour lever que celle de ma guilde avait mis je voit absoluement plus d'objet j'ai deja desinstaller ccleaner j'espere avoir de vos nouvelle car ca ne marche pas pour autant.

merci de vo reponse

cordialement babss0810

2 réponses

meme probleme sauf que moi jai pas telecharger cleanner donc si vou trouver la reponce soyer gentil de me la dire
0
BaBaSs0810 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
7 juil. 2008 à 13:43
svp render moi vite reponse c'est tres urgent ya que moi sa fait sa sa doit etr eun logiciel jiva qui a ete effacer ou o voit les objet je sais pas mais svp aider moi j'ai retelecharger dofus rien n'y fait
-1
salut j'ai le même probleme que toi. j'ai utiliser ccleaner peux tu me dire si tu a trouver la solution merci d'avance.
0