Pb intel core2 T9300

nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un souci avec mon processeur, celui ci est annoncer a 2.5GHz, mais avec le petits logiciel 'cpuz', je voi qu'il est a 1.5 voir 1.4GHz, son voltage aussi change, il ossille entre 1V et 1.5V, pas normal quoi!!!!
De plus, je n'arrive pas a trouver ler pilote.
merci de bien vouloir me donner des solutions

1 réponse

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

si c est un portable, tu as peut etre un logiciel qui fasi varier la frequence du proc pour economiser la bateerie,, ou meme tout simplement pour ocnsommer moins de courant sur ton fixe.... ca permet aussi de moins faire chauffer le proc quand tu t en sert pas!
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

merci pour cette solution, mais sur 3Dmarks06, le test du processeur et une calamité, je tourne a 3FPS
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment le desactivé
0