Home player
Résolu
fraissinet
Messages postés
32
Statut
Membre
-
aesirs Messages postés 4 Statut Membre -
aesirs Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
comment configurer Home player sur vista?? je n'y arrive pas
merci
comment configurer Home player sur vista?? je n'y arrive pas
merci
A voir également:
- Home player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
37 réponses
Avant d’installer HomePlayer, pensez à fixer l’Ip de votre PC :
SOUS XP : Démarrer/Poste de travail/Favoris Reseau/Afficher les connections réseau
• Clic droit sur connexion au réseau local
• Propriétés
• Protocole TCP/IP
• Propriétés
Cocher utiliser l’adresse IP suivante et compléter :
SOUS VISTA ou Windows 7 : Demarrer/ordinateur/propriétés/modifier les paramètre de la carte/
• Propriétés
• Protocole protocole internet version 4
• Propriétés
Adresse IP : 192.168.0.1
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.254
DNS primaire : 212.27.40.241
DNS secondaire : 212.27.40.240
Dernière étape, configurer votre routeur FreeBoox :
Rendez-vous sur votre compte free, dans Internet dans configuer mon routeur free :
• Veillez à cocher la case activé
• Début DHCP : 1
• Fin DHCP : 50
• IP du FreePlayer : 192.168.0.1
Vous pouvez désormais installer HomePlayer et à la première utilisation pensez à lui indiquer les dossiers de synchronisations pour vos photos, musiques et vidéos.
SOUS XP : Démarrer/Poste de travail/Favoris Reseau/Afficher les connections réseau
• Propriétés
• Protocole TCP/IP
• Propriétés
Cocher utiliser l’adresse IP suivante et compléter :
SOUS VISTA ou Windows 7 : Demarrer/ordinateur/propriétés/modifier les paramètre de la carte/
• Propriétés
• Protocole protocole internet version 4
• Propriétés
Adresse IP : 192.168.0.1
Masque : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.0.254
DNS primaire : 212.27.40.241
DNS secondaire : 212.27.40.240
Dernière étape, configurer votre routeur FreeBoox :
Rendez-vous sur votre compte free, dans Internet dans configuer mon routeur free :
• Veillez à cocher la case activé
• Début DHCP : 1
• Fin DHCP : 50
• IP du FreePlayer : 192.168.0.1
Vous pouvez désormais installer HomePlayer et à la première utilisation pensez à lui indiquer les dossiers de synchronisations pour vos photos, musiques et vidéos.
rebonjourn=, jai enfin reussi a configurer home player et netdrive compatible vista), mais je ne sais pas envoyer des videos de mon pc sur disque dur de la freebox HD comment faire??merci
crée un favoris réseau :
ftp://freebox@hd1.freebox.fr/
lance le, tu arrive sur le DD de la freebox ( il faut activer le FTP dans la freebox HD ), puis fait un copier coller de ce que tu veux mettre de ton pc vers la freebox
ftp://freebox@hd1.freebox.fr/
lance le, tu arrive sur le DD de la freebox ( il faut activer le FTP dans la freebox HD ), puis fait un copier coller de ce que tu veux mettre de ton pc vers la freebox
oui=2C jai nfais tout cela =2C=2C mais sur mon pc je nevois pas apparaitre=> freebox sur disque dur=2C l'icone est sur la barres des taches a cot=E9 ho=> rloge=2C mais pas dans p=F4ste de travail et disque dur pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne vois rien en dessus y a pas de lien, je viens de sesintaller netdrive pour le reinstaller, mais jene sais pas ou l'envoyer .... jai du l'installer auparavent danbs un mauvais endroit et je le l'ai pas sur disque dur, alors ou est ce que je le telecharge?? merci
bah, si ton ftp est activé, t'as juste à cliquer sur ce lien en bleu, sans instaler homeplayer, ou net drive, ou n'importe quoi d'autre, ça marche juste comme ça...
t'as bien laisser tout les autres paramètres par défaut dans l'option "FTP" du boitier HD ?
t'as bien laisser tout les autres paramètres par défaut dans l'option "FTP" du boitier HD ?
Ben non, je ne peux pas envoyer mes videos sur disque dur de freebox, car si je les regarde demon pc, il y a toujours des problemes d'images qui se figent