Reconnaissance modem Sagem 800 sur Mandrake

Ricardo24 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ricardo24 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon Modem ADSL Sagem 800 n'est pas reconnu par Mandrake 10.0 Community. La diode 'adsl' ne s'allume pas:-(
Un conseil SVP

Merci et amitiés à tous.
Ricardo (Manchot mais pas bandit)

5 réponses

eriek Messages postés 555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

salut!

jette un oeil ici => http://www.trustonme.net/didactels/?rub=235
0
Ricardo24 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du lien, je vais essayer mais ça n'a pas l'air très simple pour un débutant sur la banquise :-(

Merci et amitiés à tous.
0
hugo

bonjour j'ai reussi a me connecter avec les driver eagle 1.9.6 mais les page internet rame mais pourtant si je telécharge des fichier la vitesse est normal j'ai un sagem 800 sur mandrake community merci
0
Ricardo24 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse Hugo.
J'aussi téléchargé eagle 1.9.6 mais je n'ai pas encore commencé la manip indiquée sur 'trustonme'. Je ne comprends pas certaines instructions comme, par exemple, la barre verticale qui se trouve entre
#lsmod et grep usb. Comment taper cette barre verticale ?
Peut-être as-tu procédé de manière différente et plus simple. Ds ce cas, je suis preneur.

Merci et amitiés à tous.
0
juliusces Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois appuyer sur "ALT GR + 6" pour avoir la barre verticale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup pourcette réponse rapide.

Merci et amitiés à tous.
0