Reconnaissance modem Sagem 800 sur Mandrake
Ricardo24
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Ricardo24 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ricardo24 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon Modem ADSL Sagem 800 n'est pas reconnu par Mandrake 10.0 Community. La diode 'adsl' ne s'allume pas:-(
Un conseil SVP
Merci et amitiés à tous.
Ricardo (Manchot mais pas bandit)
Un conseil SVP
Merci et amitiés à tous.
A voir également:
- Reconnaissance modem Sagem 800 sur Mandrake
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Reconnaissance facial en ligne - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Modem usb samsung ne fonctionne pas ✓ - Forum Samsung
5 réponses
Merci du lien, je vais essayer mais ça n'a pas l'air très simple pour un débutant sur la banquise :-(
Merci et amitiés à tous.
Merci et amitiés à tous.
bonjour j'ai reussi a me connecter avec les driver eagle 1.9.6 mais les page internet rame mais pourtant si je telécharge des fichier la vitesse est normal j'ai un sagem 800 sur mandrake community merci
Merci de ta réponse Hugo.
J'aussi téléchargé eagle 1.9.6 mais je n'ai pas encore commencé la manip indiquée sur 'trustonme'. Je ne comprends pas certaines instructions comme, par exemple, la barre verticale qui se trouve entre
#lsmod et grep usb. Comment taper cette barre verticale ?
Peut-être as-tu procédé de manière différente et plus simple. Ds ce cas, je suis preneur.
Merci et amitiés à tous.
J'aussi téléchargé eagle 1.9.6 mais je n'ai pas encore commencé la manip indiquée sur 'trustonme'. Je ne comprends pas certaines instructions comme, par exemple, la barre verticale qui se trouve entre
#lsmod et grep usb. Comment taper cette barre verticale ?
Peut-être as-tu procédé de manière différente et plus simple. Ds ce cas, je suis preneur.
Merci et amitiés à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question