Clic sur lien
minidou
-
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
fiat500 Messages postés 2681 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai avast. mais quand je veux cliquer sur un lien que l'on m'envoie je n'y arrive pas je dois le copier coller c'est pénible...peut on me donner la procédure précise à suvre afin de régler les paramètres de Avast? je sus une vraie truffe! loool merci
j'ai avast. mais quand je veux cliquer sur un lien que l'on m'envoie je n'y arrive pas je dois le copier coller c'est pénible...peut on me donner la procédure précise à suvre afin de régler les paramètres de Avast? je sus une vraie truffe! loool merci
A voir également:
- Clic sur lien
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Webmastering
- Verificateur de lien - Guide
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
bonsoir
regalge avast:
clic droit sur la petite boule A en ,puis, clic sur regalge du programme... ,puis,
mise a jour generale, mes tous sur automatique , puis,ok
encore clic droit sur la petite boule A , puis,gestion de la protection residente ,clic sur
bouclier peertopeer, et mes la sensibliter sur elever pareille pour les autres bouclier, et ok
peut tu mieux decrire ton prob merci
regalge avast:
clic droit sur la petite boule A en ,puis, clic sur regalge du programme... ,puis,
mise a jour generale, mes tous sur automatique , puis,ok
encore clic droit sur la petite boule A , puis,gestion de la protection residente ,clic sur
bouclier peertopeer, et mes la sensibliter sur elever pareille pour les autres bouclier, et ok
peut tu mieux decrire ton prob merci