Mise à jour cartographique gps nuvi 200

scania82 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jacqueslecorse -
Bonjour, je souhaiterais savoir comment on met à jour la cartographie du Garmin nuvi 200.
La version actuelle est : City Navigator Europe NT v9
A voir également:

15 réponses

sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

il faut s'enregistrer sur le site, c'est fait ça? https://www.garmin.com/en-US/account/create/
0
scania82 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, je l'ai fait ce matin
0
sunmagellan Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

0

ALors résolu?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scania82 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attends, j'avais pas fait le bon truc, je fait ce ke tu ma dit.
dsl
0

sa y est, j'ai mis à jour le logiciel (obligatoire pour enrigistrer mon gps) mais maintenant, sa me marque :

An HTML 403 Error has occurred.Your session has timed out. Please log in again.
0

c'est parce que ça met trop de temps, quand tu ouvre une session sur un compte il deconnecte au bout d'un moment
mais normalement si to gps est à jour c'est bon...
j'ai un nüvi 200 aussi mais que la france.
0
jacqueslecorse

salut j ai aussi un nuvi 200
j ai un souci
dans la carte sd il y a trois dossiers
un dossier nommé garmin un dossier jpeg et un autre fichier
j ai effacé cet autre fichier par mégarde si bien que mon gps demarre jusqu'a accepter puis j ai le messsage suivant
"no detailled maps found that support routing. The nuvi cannot be used without them"

peux-tu me faire parvenie ce fichier par mail

jacquesCASTELLI@aol.com

avec mes remerciements
0

le logiciel est à jour, mais pas la carte.
Sa a mis trop de temps car j'ai pas l'ADSL
0

sa y est, il est enregistré, j'ai recommencé au début, et comme le logiciel est à jour, j'ai pas a le télécharger et donc sa va plus vite
0

cool, tu as fais les radars?
0

nn, mais la carte n'est toujours pas à jour
0

tu as reesayer de la mettre à jour?
0

Mais comment, c'est sa le pb.
0

quand tu reviens sur ton compte, tu vois pas le lien des mise a jours?
0

nn, il n'y a rien
0