Nouvelle config ne marche pas!!!

Résolu
StiPaN Messages postés 98 Statut Membre -  
StiPaN Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis à deux doigt de me mettre une balle dans la tête...

Ma config ne veux pas marcher depuis plus d'une semaine et pourtant j'ai pratiquement tout changé!!!

Les symptomes? quand j'allume mon pc les ventilo rien ne marche pourtant les ventilos commencent à tourner un Quart de seconde.
Le voyant de la carte mère qua j'ai changé une P5B SE reste allumé en jaune

J'ai changé l'allimentation une 590watt
Carte mère ASUS P5B SE que j'ai aussi changé
Mémoire 1g DDR2 667mhz
graveur dvd double couche en sata
et deux disque dur en sata
CG Gforce 8400 GS de chez XFX
processeur Core 2 duo celeron et j'ai essayé un E4300 mais le pb est toujours le même

J 'AI MEME CHANGE LE CHASSIS POUR VOUS DIRE!!!!!!!!!! c'est à s'arraché les cheveux je me suis ruiné pour rien

AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS
A voir également:

4 réponses

StiPaN Messages postés 98 Statut Membre 2

je l'ai déjà démonté un paqué de fois... Les branchement vérifié, revérifié ... Les lecteurs même débranché le pc répond de manière identique, la ram enlevé même pas de sonnerie, je suis dans une situation de fou...
0

oui j'en avais une petite de 380 j'ai acheté la nouvelle de 590w!! marque legend le pb est le meme je sais c'est incroyable mais c'est vrai
0

Ouai mais si quelqu'un s'y connait bien, et qui peut identifier ce genre de pb ce serai pa mal...
0

Problème identifié!!!!! L'alimentation LEGEND SERIE 590watt ne fonctionnait pas sur la config, j'ai mis l'alim DE 780watt de mon autre pc (qui comprend une configuration bien plus puissante) et là ca tourne nikel! Et cerise sur le gateau l'alim de LEGEND fonctionne sur mon pc avec la config plus lourde...

Truc de fou. merci en tous cas à toi pour ton aide
0