Je trouve pas les driver de ma web cam zs211

wess -  
 Alex -
Bonjour,
s'il vous plais s'il y a quelqu'un qui peut m'aider a trouver le driver de ma webcam zs211 je serais vraiment vraiment reconnaissant!!j'ai perdu le cd d'instalation et ca fais plus d'un mois que je trouve pas de solution pour la faire fonctionner!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15

5 réponses

  1. sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110
     
    http://www.fullreleases.biz/NewMembers/pre_download-Full-Usb-Webcam-Zs211-Driver.php?id=1388890&aid=&files=c2VsZWN0IExpbmtzLiosIENPTkNBVChMaW5rc0YuTFMsJ1VzYiBXZWJjYW0gWnMyMTEgRHJpdmVyJyxMaW5rc0YuUlMpIGFzIERlc2NyaXB0aW9uIGZyb20gTGlua3MsIExpbmtzRiB3aGVyZSBtYXRjaChEZXNjcmlwdGlvbikgYWdhaW5zdCgnc2lsdmVyJyBJTiBCT09MRUFOIE1PREUpIGFuZCBMaW5rc0YuRW50cnlJRCA9IE1PRChMaW5rcy5MaW5rSUQsMjApIG9yZGVyIGJ5IExpbmtJRCBkZXNj&z=Full+Usb+Webcam+Zs211+Driver

    peut etre ici?
    0
    1. wess
       
      c payant !!et moi chui en tunisie jpeut pas payer par le net!!en tout cas merci pour ton aide!!
      0
      1. sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110 > wess
         
        ok je savais pas il d'autre solutoin proposée ici
        0
  2. Dj Quake Messages postés 8 Statut Membre
     
    ça marche comme ça..

    va sur ->> www.touslesdrivers.com

    installe le plugin c'est pas difficile, et tu scannes ton pc avec.. il te l'affichera sans doute,sinon, récris-moi stp
    0
    1. wess
       
      jle connais déjas ce site!!je trouve pas la marque de ma webcam ici!c une discovery et jla voie pas
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  4. Alex
     
    déterrage de topic..désolé mais ça servira!

    Téléchargez le logiciel là : http://files.aoaforums.com/I3655-ChipTypedetector.zip.html
    Il est édité par Vimicro (fabricant de la puce de la webcam) et détecte le chip utilisé puis vous propose les drivers en download!
    C'est très lent mais au moins Vista64 est supporté :-)
    0