Besoin d'aide pour hp dv9051ea
fifillouka
Messages postés
35
Statut
Membre
-
fifillouka Messages postés 35 Statut Membre -
fifillouka Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un hp pavilion dv9051ea d'un service aprés vente d'une grande surface, evidemment neuf ,mais avec des petits problèmes evidemment.
le lecteur optique n'apparait pas physiquement dans le poste de travail
le wi-fi detecte bien mon routeur, mais impossible de me connecter (routeur belkin F5D7230)même en rentrant la mac address du systeme wi-fi du pc
de temps en temps le systememe s'arrête puis message erreur avec ecran bleu(vous connaissez sûrement cela)
etant donnée l'origine du pc ( un SAV) je n'ai pas les cd d'installation,mais sur le disque dur il y a une partition avec les fichiers de restauration,comment fait-on pour reinstaller le systeme à partir de ce dossier?
comme je l'ai pas payé cher du tout, je voudrais bien essayer de le recuperer mais est-ce possible,quels conseils pouvez-vous me donner?
merci d'avance
windows xp service pack 2
media center edition
intel centrino
j'ai acheté un hp pavilion dv9051ea d'un service aprés vente d'une grande surface, evidemment neuf ,mais avec des petits problèmes evidemment.
le lecteur optique n'apparait pas physiquement dans le poste de travail
le wi-fi detecte bien mon routeur, mais impossible de me connecter (routeur belkin F5D7230)même en rentrant la mac address du systeme wi-fi du pc
de temps en temps le systememe s'arrête puis message erreur avec ecran bleu(vous connaissez sûrement cela)
etant donnée l'origine du pc ( un SAV) je n'ai pas les cd d'installation,mais sur le disque dur il y a une partition avec les fichiers de restauration,comment fait-on pour reinstaller le systeme à partir de ce dossier?
comme je l'ai pas payé cher du tout, je voudrais bien essayer de le recuperer mais est-ce possible,quels conseils pouvez-vous me donner?
merci d'avance
windows xp service pack 2
media center edition
intel centrino
A voir également:
- Besoin d'aide pour hp dv9051ea
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7