Achat d'une batterie pour ordi portable

dennispieuvre -  
hermiine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite remplacer ma batterie de mon ordinateur portable dell inspiron 6400. Le seul problème c'est que le site de la marque de mon ordinateur propose des batteries adéquates mais trop chères et les avis sur le site de dell sont négatifs. Est ce que je peux faire confiance à des sites comme aboutbatterie qui propose une batterie pour mon inspiron 6400? Ces batteries sont elles fiables? Ou connaissez vous d'autres sites où je peux me renseigner? Si quelqu'un est déjà passé par aboutbatterie, je souhaiterais connaître son avis.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yoyo92

aller voir le site piles a domicile il a des prix pas cher pour le remplacement de batteries
0
yoyo92

va voir sur www.pilesadomicile.com c prix son pas cher pour remplacer ta batteries
0
hermiine Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ne pas commander sur le site hp batteries. Après un mois d'attente je n'ai pas reçu ma commande, ils m'ont débité de suite et je n'ai rien reçu, ils ne répondent pas aux mails et sur leur site ne figure pas d'adresse ni de téléphone. Une belle arnaque.
0