Point d'entree introuvable dans MSVCP60.dl
Newbiwan
Messages postés
9
Statut
Membre
-
bar999 -
bar999 -
Bonjour a tous j'espere que qq'un pourra m'aider!
Pr ma config vieux packard bell celeron 466MHz 128ram tout integrer a la carte mere merci packard!! :-| dd7go (ce nest qu'un pc d'appoint!) OS: Windows2Kpro
J'ai donc installer autocad2K et qd je veux le lancer j'ai le message d'erreur suivant: Le point d'entrée de procédure ??1?$basic_string.............etc est introuvable dans la bibliotheque des liaisons dynamiques MSVCP60.dll.
Pas moyen de le faire marcher, desinstaller et reinstaller 2 fois deja :(.
Voila en esperant que qq'un puisse m'aider! merci d'avance
Pr ma config vieux packard bell celeron 466MHz 128ram tout integrer a la carte mere merci packard!! :-| dd7go (ce nest qu'un pc d'appoint!) OS: Windows2Kpro
J'ai donc installer autocad2K et qd je veux le lancer j'ai le message d'erreur suivant: Le point d'entrée de procédure ??1?$basic_string.............etc est introuvable dans la bibliotheque des liaisons dynamiques MSVCP60.dll.
Pas moyen de le faire marcher, desinstaller et reinstaller 2 fois deja :(.
Voila en esperant que qq'un puisse m'aider! merci d'avance
A voir également:
- Point d'entree introuvable dans MSVCP60.dl
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Winrar dl - Télécharger - Compression & Décompression
- Le point d'entrée de procédure iswow64process2 est introuvable - Forum Windows
3 réponses
Bon,
Je pense que la DLL MSVCP60.DLL que tu as sur ton ordinateur n'arrive pas à localiser une procedure/fonction interne à elle.
Essayer de télécharger un fichier MSVCP60.DLL plus récent sur Internet.
J'en ai trouvé une ci dessous :
http://www.dll-files.com/cgi-bin/cgiwrap/dll-files/topdown/download.pl?file=msvcp60.zip==
Sauvegarde l'ancienne DLL pour plus dé sécurité. Une fois remplacé par la nouvelle, reboot le PC et essaye.
Yann
Je pense que la DLL MSVCP60.DLL que tu as sur ton ordinateur n'arrive pas à localiser une procedure/fonction interne à elle.
Essayer de télécharger un fichier MSVCP60.DLL plus récent sur Internet.
J'en ai trouvé une ci dessous :
http://www.dll-files.com/cgi-bin/cgiwrap/dll-files/topdown/download.pl?file=msvcp60.zip==
Sauvegarde l'ancienne DLL pour plus dé sécurité. Une fois remplacé par la nouvelle, reboot le PC et essaye.
Yann
Newbiwan
Messages postés
9
Statut
Membre
Merci yann je vais essayer de faire ca! je te tiens au courant pour te dire si ca a marcher! :)
Et ben voila yann ca y'est ca marche!
Merci beaucoup en tout cas tu viens peut etre de me suver la mise pour ma 3eme annee d'ecole d'ingé :)
Aller a bientot peut etre!
newbiwan...
Merci beaucoup en tout cas tu viens peut etre de me suver la mise pour ma 3eme annee d'ecole d'ingé :)
Aller a bientot peut etre!
newbiwan...
Voici le message affiché : Le point d'entrée de procédure StsTokEx est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques MSOERT2.dll
J'ai des problèmes pour faire des recherches de fichier, pour accéder à Outlook. Je ne peux pas corriger la base de données Adresses dans Outlook.
Qui connait le moyen de s'en sortir. Merci
M.P.
J'ai des problèmes pour faire des recherches de fichier, pour accéder à Outlook. Je ne peux pas corriger la base de données Adresses dans Outlook.
Qui connait le moyen de s'en sortir. Merci
M.P.