CSS: Ajout de maps sur un serveur
Fermé
Jmie
-
6 juil. 2008 à 15:35
leviet18 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 20 avril 2009 à 11:08
leviet18 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 - 20 avril 2009 à 11:08
Bonjour,
j'ai un serveur verygames tick 100 mais je ne sais pas mettre des maps j'ai ajouter les 2 fichiers maps dans cstrike - maps
Mais pour le mettre dans le serv je bloque car quand j'upload (le fichier avec l'icone orange) sa charge sa charge mais rien se met !! je sais pas comment sa se fait pourtant je veut le mettre ou il faut
Merci d'avance
j'ai un serveur verygames tick 100 mais je ne sais pas mettre des maps j'ai ajouter les 2 fichiers maps dans cstrike - maps
Mais pour le mettre dans le serv je bloque car quand j'upload (le fichier avec l'icone orange) sa charge sa charge mais rien se met !! je sais pas comment sa se fait pourtant je veut le mettre ou il faut
Merci d'avance
A voir également:
- CSS: Ajout de maps sur un serveur
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum CSS
- Background color css ✓ - Forum CSS
- Comment créer un lien non souligné ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css download - Télécharger - HTML
- Css retour à la ligne - Forum CSS
4 réponses
Tu dois mettre le fichier de ta map en .bsp . Ensuite tu ajoute exactement le même nom dans /games/halflife_source/cstrike/maplist.txt . C'était bien ca que tu voulai savoir?
ba il est déja en BSP mais quand je veut le metrre dans le dossier map sa va pas !! sa charge mais rien va
ps: Une fois que j'ai fait sa je fait ce qe tu a fait au dessus ?
ps: Une fois que j'ai fait sa je fait ce qe tu a fait au dessus ?
leviet18
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2009
1
20 avril 2009 à 11:08
20 avril 2009 à 11:08
Perso je n'ai pas se pb, chez mon hébergeur il y a un panel d'administration et en 2 click on peut installer directement sur son serveur plus de 700 maps, 200 sons en francais et des skins de perso aussi.
Ce qui est vraiment pratique quand on débute et qu'on se lance à louer un serveur de jeu.
je suis chez http://www.serveur-counter.com
Ce qui est vraiment pratique quand on débute et qu'on se lance à louer un serveur de jeu.
je suis chez http://www.serveur-counter.com