Disque du multimedia iomega screen play en hd
havok
-
aldo -
aldo -
Bonjour,
J'ai un problême avec mon disque dur multimedia iomega screenPlay Pro.
En effet, j'ai deja remplacé le firmware par celui de Lacie qui fonctionne trés bien.
Cependant, mon pb est qu'il y a une prise cable pour la HD sur le disque dur, qu'on peut choisir dans settings, video, 1080p (entre autre) mais que le sqisque dur n'est jamais reconnu autrement que par une pauvre prise perital.
J'éspère avoir été clair.
Merci par avance de vos conseils et éclaircissements.
@+
J'ai un problême avec mon disque dur multimedia iomega screenPlay Pro.
En effet, j'ai deja remplacé le firmware par celui de Lacie qui fonctionne trés bien.
Cependant, mon pb est qu'il y a une prise cable pour la HD sur le disque dur, qu'on peut choisir dans settings, video, 1080p (entre autre) mais que le sqisque dur n'est jamais reconnu autrement que par une pauvre prise perital.
J'éspère avoir été clair.
Merci par avance de vos conseils et éclaircissements.
@+
A voir également:
- Iomega screenplay hd firmware
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas la solution à ton probleme, par contre peux-tu m'indiquer comment tu as mis à jour le firmware. Je n'ai pas reussi et il lit tres peu de format.
Merci
Je n'ai malheureusement pas la solution à ton probleme, par contre peux-tu m'indiquer comment tu as mis à jour le firmware. Je n'ai pas reussi et il lit tres peu de format.
Merci
aldo
salut je voulais savoir suite a ton message du mois d aout a propos des mises a jour lacie pour le lecteur iomega si tu avais eu la solution, j ai le meme probleme je ne sais pas comment mettre a jour le firmwire.merci d avance
Bonsoir
Pourrais -tu STP me donner le lien pour le screenplay 500GB HD avec le firmware de LACIE ???
J'ai bien trouvé le site de LACIE, mais je ne vois pas du tout quel firmware télécharger
Merci beaucoup davance
Corine
Pourrais -tu STP me donner le lien pour le screenplay 500GB HD avec le firmware de LACIE ???
J'ai bien trouvé le site de LACIE, mais je ne vois pas du tout quel firmware télécharger
Merci beaucoup davance
Corine
Bonjour,
A force de fureter, j'ai trouvé le firmware de LACIE pour le DD screenplay multimedia 500GB HD de Iomega, mais ce n'est ps un fichier rom comme pour la MAJ sur le site IOMEGA mais un fichier. fuf (???) et deux fichiers. bin
Le DD branché sur la TV ne reconnait pas ces 3 fichiers
Ce lecteur peut il lire le .BIN ??
Si vous connaisez la pocedure, ce serai très sympa de votre part de m'aider
a bientôt j'espère
Corine
A force de fureter, j'ai trouvé le firmware de LACIE pour le DD screenplay multimedia 500GB HD de Iomega, mais ce n'est ps un fichier rom comme pour la MAJ sur le site IOMEGA mais un fichier. fuf (???) et deux fichiers. bin
Le DD branché sur la TV ne reconnait pas ces 3 fichiers
Ce lecteur peut il lire le .BIN ??
Si vous connaisez la pocedure, ce serai très sympa de votre part de m'aider
a bientôt j'espère
Corine