Problème de mémoire
Yann
-
Yann -
Yann -
Bonjour,
j'utilise un pc équipé d'un 486 DX4 100MHz de récup et je n'ai pas de documentation sur la carte mère de cette machine.
Il y a actuellement 8Mo en barettes SIMM 72 br et j'ai deux barettes de 4Mo de mémoire EDO que je souhaite faire fonctionner sur cette machine. Lorsque je demarre le PC avec ces 8Mo d'EDO supplémentaire il y a bien 16 Mo de mémoire vu lors du test mémoire de démarrage mais W95 ne démarre pas et renvoie "erreur de prtection windows".
Est il possible de résoudre le problème et comment?
Merci d'avance à qui pourra m'aider,
A bientôt, Y.
j'utilise un pc équipé d'un 486 DX4 100MHz de récup et je n'ai pas de documentation sur la carte mère de cette machine.
Il y a actuellement 8Mo en barettes SIMM 72 br et j'ai deux barettes de 4Mo de mémoire EDO que je souhaite faire fonctionner sur cette machine. Lorsque je demarre le PC avec ces 8Mo d'EDO supplémentaire il y a bien 16 Mo de mémoire vu lors du test mémoire de démarrage mais W95 ne démarre pas et renvoie "erreur de prtection windows".
Est il possible de résoudre le problème et comment?
Merci d'avance à qui pourra m'aider,
A bientôt, Y.
A voir également:
- Problème de mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
si je place uniquement les barettes de mémoire edo alors le pc ne demarre pas et il signale le problème pas un bip continu.
Si tu as une idée, n'hésite pas à m'en parler.
A plus
Y.