Pilote peripherique audio
camille
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai supprimer Soundmax de mon ordi (je sais c est stupide!mais j ai pas fais gaffe!)
je l'ai supprimé dans "panneau config/ajouter supprimer..."
et du coup là je n ai plus de Son sur mon ordi
impossible de lire un fichier audio ou video
comment je peux faire?????????
sur le net j ai trouvé à télécharger Soundmax, c est en format zip, impossible de l installer
j ai essayer de restaurer systeme date antérieure etc...ça marche pas...
comment faire?
merci de votre aide!
camille
j'ai supprimer Soundmax de mon ordi (je sais c est stupide!mais j ai pas fais gaffe!)
je l'ai supprimé dans "panneau config/ajouter supprimer..."
et du coup là je n ai plus de Son sur mon ordi
impossible de lire un fichier audio ou video
comment je peux faire?????????
sur le net j ai trouvé à télécharger Soundmax, c est en format zip, impossible de l installer
j ai essayer de restaurer systeme date antérieure etc...ça marche pas...
comment faire?
merci de votre aide!
camille
A voir également:
- Pilote peripherique audio
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
3 réponses
Bonjour Camille,
Pour résoudre votre problème, la solution la plus simple est de vous rendre sur le lien suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite cliquez sur Lancer La Détection en installant au préalable le plugin nécessaire pour la détection de votre matériel hardware de votre ordinateur qu'il vous proposera normalement une fois que vous aurez cliquer dessus ... Une fois ceci fait et le scan terminé, rendez vous dans la partie Carte Son, là dessus il vous donnera très certainement un lien pour pouvoir téléchargé et installé le pilote approprié pour votre carte son ...
Voilà, si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à revenir vers nous ...
Bonne chance et bon courage Camille ...
Pour résoudre votre problème, la solution la plus simple est de vous rendre sur le lien suivant :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite cliquez sur Lancer La Détection en installant au préalable le plugin nécessaire pour la détection de votre matériel hardware de votre ordinateur qu'il vous proposera normalement une fois que vous aurez cliquer dessus ... Une fois ceci fait et le scan terminé, rendez vous dans la partie Carte Son, là dessus il vous donnera très certainement un lien pour pouvoir téléchargé et installé le pilote approprié pour votre carte son ...
Voilà, si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à revenir vers nous ...
Bonne chance et bon courage Camille ...
justement j etais deja dessus
ms ça marche pas!!!!
flute !
ça commence à me prendre le chou!!!
Je suis connecté à Messenger si vous voulez vous pouvez prendre mon adresse sur met on regarde ça ensemble ... Il faudra alors dans ce cas là soit vous inscrire pour qu'on puisse s'échanger nos adresses Hotmail ...
Voilà c'est comme vous le sentez ...
car:
quand je vais pour lancer la detection; bien par la suite la fenêtre s ouvre:
Windows installer
"impossible d acceder au service windows installer
ceci pt se produire si windows est en mode Sans echec ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installé.contactez vore support technique ou assistance"
??????