Erreur --> 2 x Windows sur la même partition
emilyfat34
-
emilyfat34 -
emilyfat34 -
Bonjour,
J'ai déjà indiqué mon problème dans ici...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7261332 formater la partition systeme#2008 07 06%2012%3A48%3A37
...mais ayant besoin d'une réponse rapide, je me permets de créer un nouveau sujet, d'autant que la discussion avait quelque peu dévié sur le lien ci-dessus.
Parcourez le sujet jusqu'à la fin (il n'est pas long) et vous comprendrez dans quelle galère je me suis mise pour une procédure (formatage) plus que banale !
Dur dur d'être novice...
J'ai déjà indiqué mon problème dans ici...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7261332 formater la partition systeme#2008 07 06%2012%3A48%3A37
...mais ayant besoin d'une réponse rapide, je me permets de créer un nouveau sujet, d'autant que la discussion avait quelque peu dévié sur le lien ci-dessus.
Parcourez le sujet jusqu'à la fin (il n'est pas long) et vous comprendrez dans quelle galère je me suis mise pour une procédure (formatage) plus que banale !
Dur dur d'être novice...
A voir également:
- Erreur --> 2 x Windows sur la même partition
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Si ça peut vous aider, voici mon fichier boot.ini :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer