Je voulais vous faire part de tout le bien que je pense de la société Neuf.
Bien sûr que cela n'engage que moi et vous êtes tous libres de rester dans cette boite de m....
;-)
Je me suis abonné il y a de cela 6 mois chez Erenis pour passer à la fibre optique pour la société que j'avais créée il y a 1 an. C'était la seule offre pro qui me permettait à l'époque de quitter France Telecom tout en conservant une ligne analogique pour le fax.
Et bien figurez vous que Erenis a été rachetée par Neuf et que l'offre Erenis a disparu complètement depuis le 1er Juillet 2008. Seul petit problème : Neuf n'a pas jugé nécessaire de prévenir ses clients de sa disparition.
Bilan : mon entreprise se retrouve sans téléphone et sans internet du jour au lendemain.
Après avoir appelé 2h les services techniques de Neuf, seul le service technique a osé me dire que effectivement mon service était coupé et que ma seule solution était de passer à la Neuf Box sous un délai d'un mois.
Un mois sans téléphone et sans internet pour une société qui avait une offre pro, j'appelle cela un service de merde !
Pour que ma situation soit plus simple à gérer, je ne peux même passer sur Free et sur DArty box (car il est inimaginable que j'aille chez Neuf) car mon ancien n° de téléphone n'est plus disponible.
Dommage, je viens de lancer une campagne publicitaire en indiquant mon n° de téléphone, sans parler de mon site internet, de mes cartes de visite ... qui sont à refaire.
Bref, restez chez Neuf mais n'oubliez pas que lorsque vous aurez un pb avec eux, vous n'existez plus ....
C'est pareil avec toutes les boîtes non? J'ai eu récemment un problème avec Sfr mobile, et j'ai eu la même impression. je n'existais pas pour eu. Ils ne se donnaient même pas d'être polis quand ils me répondaient
qwerty-
Messages postés14568Date d'inscriptionlundi 11 août 2008StatutContributeurDernière intervention29 décembre 20221 447 2 déc. 2008 à 18:02
le problemes des grandes entreprise,
c'est qu'ils soignent les actionnaires principaux, et
pas les clients.
rodriguez73
Messages postés3152Date d'inscriptionjeudi 17 avril 2008StatutMembreDernière intervention29 mars 2013285 2 déc. 2008 à 18:47
et en plus neuf n'existe plus,ils se sont fait recemment racheté par...sfr justement!!!!!
Dams
>
rodriguez73
Messages postés3152Date d'inscriptionjeudi 17 avril 2008StatutMembreDernière intervention29 mars 2013 12 déc. 2008 à 23:35
Le plus marrant dans cette histoire est que je viens de recevoir une 3ème relance de Neuf pour une facture d'un montant de 50€ ....
Une vraie bande de branl....
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.
2 déc. 2008 à 18:02
c'est qu'ils soignent les actionnaires principaux, et
pas les clients.
2 déc. 2008 à 18:47
12 déc. 2008 à 23:35
Une vraie bande de branl....