Connexion wifi

puce -  
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un ordi portable compaq avce vista familiale premium et wifi, je veux me connecter sur la livebox de la maison et je capte également un réseau non sécurisé linksys, j'ai donc essayé de me connecter et la, ça marche très bien!! mais je me demande, d'ou viens ce réseau, est-il payant?merci d'avance de votre rèponse, puis,je continuer à l'utiliser si je le souhaite?

1 réponse

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour

les reseaux de type non securisé n'ont aucune protection clé de type wep ou wpa

je te conseille de ne pas utilisé ce reseau malgres tout . meme si ca marche , car si c'est un reseau personel , tu peux etre accusé d'avoir profité de sa connection internet.

le reseau peut etre non securisé si la personne ne lui a apporté aucun cryptage.

cree toi ton propre réseau avec uné clé wpa de preference.

0
puce

merci de ta réponse mais je ne comprends pas, je me suis renseignée auprés de tous mes voisins et il posséde tous une livebox!!je ne vois pas d'ou peut venir ce réseau!!!je me suis renseignée sur le net, c un réseau qui serait a priori intégrer dans certains ordis
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > puce

ok

je n'ai pas recherché la provenance de ce reseau

j'ai seulement donné une info sur les reseau non securise

il est deja rrivé que des personnes demande comment securisé un reseau
0