Pare Feu se désactive tout seul

YoYos -  
 josy -
Bonjour,

J'ai un souci avec mon Pare feu. A chaque démarrage de mon PC, windows me dit que mon pare feu est désactiver.. Alors que je l'active tout le temps c'est assez gênant quand même !

Je ne sais plus quoi faire pour qu'il se désactive plus ! Mon anti virus est Avast

Avec mon autre Ordinateur je suis sous XP et j'ai pas se genre de souci.

Alors voilà, merci de m'aider car sa soule un peu beaucoup !

Bonne journée

7 réponses

YoYos

Ne répondez pas tous en même temps....
1
Utilisateur anonyme

C'est le parefeu Windows ?

Regarde s'il est bien en démarrage automatique.
0
YoYos

Comment je fais pour voire si il est en automatique ou pas ?!?
0
Utilisateur anonyme

0
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86 > Utilisateur anonyme

"Ne répondez pas tous en même temps...." -> Avec ce genre de phrases tu peux aller voir ailleurs. Ici on aide, mais rien ne nous y oblige.
0
YoYos

fils1958, merci mais j'ai déjà lus ce sujet plusieurs fois alors à moins que je soit miro, il m'aide pas beaucoup

Zangetsu, Désoler j'avoue que ces pas très sympa de ma part ce genre de phrase... mais ces assez " Chiant " se genre de problème et donc voilà pourquoi j'ai dit sa.. Encore désoler ;)
0
Utilisateur anonyme

J'ai plus Vista donc si ce tuto t'aide pas je peux pas plus.
A moins que...
http://www.01net.com/contenu/4762/astuces-vista/167-1/vista/decouvrez-le-second-pare-feu-cache-de-vista/
0
YoYos

Apparemment, il serait activer celui la aussi... Donc voilà

J'ai remarquer que mon pare feu se désactiver tout le temps que je me déconecte de internet ( Je suis en Wi-Fi ). Quand j'arrête la Wi-Fi et que je la rallume, le bouclier du pare feu deviens rouge et me demande d'activer et tout..

Sa viendrais d'internet ?!?
0
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Ca me parait plutôt peu probable. (Je suis Anti-Vista donc ne prend pas ce que je dis comme acquis, moi c'est XP et toujours et encore XP, je vais essayer de t'aider mais je suis pas sûr de résoudre le soucis).

Je vais juste devoir te poser des questions :

1) As-tu enlevé le pare-feu Vista ? (c'est bête mais bon)
2) As-tu autorisé Avast à démarrer automatiquement lors du lancement de Vista ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YoYos

J'ai rien toucher sauf pour activer le pare feu c'est tout !

Question moi aussi : Pourquoi beaucoup de monde sont contre Vista ?
0
Zangetsu Messages postés 1031 Statut Membre 86

Parce que Vista à beaucoup de défauts. Ceux qui n'ont pas tellement été sur XP sont aux anges avec Vista, mais pour ceux qui ont beaucoup été sur XP, c'est rare qu'ils aiment Vista.

Vista est "graphique". Il n'a pas été reconnu comme un progrès. Tu paies plus cher pour un OS qui te bouffe tes ressources. Sur XP par exemple, les options tu peux les trouver instinctivement, même si tu les as jamais vues, parce que tu as des "doutes" où elles pourraient être. Sur Vista c'est une horreur. Et puis, tu remarqueras que ce sont souvent les gens qui sont fous d'informatique qui détestent Vista. Les autres, soit ils s'en foutent soit ils adorent Vista. Disons que niveau technique Vista est une vraie plaie.

Comme on dit : "A force de rechercher la facilité on se plante" (ou un truc comme ca)

Vista, c'est ca. Exemple, le paramétrage du réseau (je n'ai jamais fait sur vista), j'ai souvent entendu : "waouh c'est génial Vista, il fait tout pour moi". Personnellement, la sécurité je préfère la faire moi-même et je ne serai surement pas le seul de cet avis.
0
YoYos

Je suis pas un fou de l'informatique mais sa m'intéresse beaucoup... Mais j'y connais pratiquement rien :(

Breff.. Sa me dit pas comment résoudre mon problème en tout cas !

Mais bon je vais chercher tout seul car j'ai vus beaucoup de monde avec ce souci donc voilà

Merci quand même bonne soirée !
0
josy

pare feu se desacive tou seul
0