Internet Explorer 6

Chrichnou -  
 Chrichnou -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec internet explorer 6. Je n'arrive pas à accéder à certains sites.

Je sais que vous allez me dire d'installer firefox mais je ne suis pas chez moi et les gens qui utilisent ce PC ne veulent utiliser que IE6.

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonjour

et bien alors dans ce cas la mets au moins a jour ton explorer

de 6 a 7 (derniere version)

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18706-internet-explorer.html
0
Chrichnou

Ok je v tenter ca mais est ce que ca va résoudre mes problèmes???
Ne faut-il pas configurer IE?

Merci
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > Chrichnou

met le à jour , tu regles la confidentialité a moyen haute ensuite dans outils options internet.

0
Chrichnou > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai installer IE7 et je n'ai meme plus la page IE il me met une erreur:
L'ordinal 11 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique iertutil.dll

Que se passe t il?
0
Utilisateur anonyme

Les gens qui utilisent ce PC devraient faire les mises à jour de ce PC et installer IE7 quand même plus sûr que IE6.
0
Chrichnou

Ne faut il pas désinstaller IE6 avant d'installer IE7???

Pour le niveau de sécurité, il est déjà à ce niveau...
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839 > Chrichnou

IE7 se met directement à jour par dessus le 6
0

as tu desinstallé un ou plusieurs programmes recement sur cette ordinateur.
0
Chrichnou > italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En fait je l'ai formater et installer windows Xp familial SP2...

Est ce qu'il manquerait quelque chose?
Le directx par exemple (lu sur des forums pour des problèmes plus ou moins similaires)...
0

fais demarrer , poste de travail puis informations systemes , et dis moi le type de service pack installé
0