Probleme resolution ecran

Résolu
Salutatousdu 77 Messages postés 2 Statut Membre -  
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour à tous j'espère que kkun va pouvoir m'aider.

Je suis sur Vista avec un PC entrée de gamme de FNAC ACER / AMD SEMPRON

Pb : j'avais des virus sur mon PC...j'ai essayé de les retirer avec spybots et ccleaner...j'en ai enlevé mais des coriaces restaients présents. Donc je suis passé à la phase 2 et j'ai tout restoré... il m'a créé un window.old qui comprend mes anciens fichiers. No pb

MAIS depuis que j'ai fait cette manip côté visaulisation écran c'est très moyen.

En fait dans le menu résolution je "voyais 2" cartes vidéo (1 et 2)
Après la résolution je ne "vois" plus qu'une seule carte (pas le choix) et quand je rentre dans le menu lister tous les choix de résolutions...j'en ai plein ...mais franchement même le meilleur (1280 x 1024 couleur vraie 32 bits) c'est pas terrible. Soit trop gros soit trop petit soit pas net....

Je me pose donc la question suivante
1) est ce que j'ai "perdu" ou "casser" la carte ou le driver qui allait bien en reinstallant Windows ?
2) ou alors y a t il d'autres paramètres à toucher pour améliorer la visualiation

je précise que je n'y connais rien en PC...

Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60

va ici: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et met a jour tes drivers tu a surrement a reinstaller les drivers de carte graphique ou de carte mere pour une petite mise a jour
0
Salutatousdu 77 Messages postés 2 Statut Membre

salut sadistik X

10 mn après avoir poster mon message j'ai vu que tu y avais déjà répondu.
Je me suis dit qu'il s'agissait d'un message automatique généré à partir de mots clés.

Et bien automatique ou bien réel, je peux t'annoncer que j'ai réussi à résoudre mon pb !! je suis allé sur ton site...(faut juste savoir un peu lire l'anglais)...devant la masse d'information, j'ai imaginé que c'était du bidon comme info ou que je n'y arriverai jamais...Et bien, que néni, je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai télécharger 1 outil et sans le savoir il m'a installé ce qu'il fallait../...mon écran est à présent bien lu, le driver s'est installé tout seul...et à présent j'ai tout NICKEL !!

MERCI BEAUCOUP

Manuel
0
Sadistik`X Messages postés 997 Statut Membre 60 > Salutatousdu 77 Messages postés 2 Statut Membre

lol non je suis bien reele ;)
0