Question université
Résolu
Bonjour à tous,
Voilà cette année j'ai fait une 1ère année licence informatique, et il s'avéré que je suis ajournée suite aux resultats par contre j'ai pu valider une épreuve.
J'aimerai savoir si je refais ma première année; devrais-je la repasser où alors elle sera aussi valable en tant que redoublante. Et si c'est le cas es-ce que dois choisir une autre matière pour la compenser.
Merci de votre aide.
Voilà cette année j'ai fait une 1ère année licence informatique, et il s'avéré que je suis ajournée suite aux resultats par contre j'ai pu valider une épreuve.
J'aimerai savoir si je refais ma première année; devrais-je la repasser où alors elle sera aussi valable en tant que redoublante. Et si c'est le cas es-ce que dois choisir une autre matière pour la compenser.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Question université
- Demande manuscrite adressée à monsieur le directeur de l'université ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de demande d'inscription à l'université word ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Université harvard - Guide
- Comment écrire une demande manuscrite ✓ - Forum PDF
- Ent université de montpellier ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
laetlastar
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
5
8 juil. 2008 à 11:56
8 juil. 2008 à 11:56
salut,
une fois qu'une UE est validée, elle l'est définitivement. t'auras pas à la repasser..tu pourras peut etre, si tu as le droit, faire une UE du semestre prochain avec les ue que tu as raté du premier semestre.
a +
une fois qu'une UE est validée, elle l'est définitivement. t'auras pas à la repasser..tu pourras peut etre, si tu as le droit, faire une UE du semestre prochain avec les ue que tu as raté du premier semestre.
a +