Canon MP170
Pylop_13
Messages postés
31
Statut
Membre
-
waoo40 Messages postés 116 Statut Membre -
waoo40 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Mon imprimante affiche le message suivant : "Le réservoir d'encre usager est plein. Contacter le centre de maintenance pour remplacer le réservoir d'encre usager."
Impossible de voir, sur le site et sur le maénuelle d'assistance à quoi cela correspond. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci beaucoup. Pylop_13
Mon imprimante affiche le message suivant : "Le réservoir d'encre usager est plein. Contacter le centre de maintenance pour remplacer le réservoir d'encre usager."
Impossible de voir, sur le site et sur le maénuelle d'assistance à quoi cela correspond. Si quelqu'un peut m'éclairer, merci beaucoup. Pylop_13
A voir également:
- Canon MP170
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
1 réponse
Bonjour.
Il s'agit du bac de récupération des encres qui se remplit à chaque nettoyage des têtes.
Il faut amener le bloc imprimante chez un revendeur qui, s'il est sympa, peut annuler le message pour la première fois.
La seconde fois, le bac risquerait de déborder réellement.
Sinon, c'est retour chez le fabricant.
Amicalement,
JM
Il s'agit du bac de récupération des encres qui se remplit à chaque nettoyage des têtes.
Il faut amener le bloc imprimante chez un revendeur qui, s'il est sympa, peut annuler le message pour la première fois.
La seconde fois, le bac risquerait de déborder réellement.
Sinon, c'est retour chez le fabricant.
Amicalement,
JM