Wifi connexion:ok;connexion internet:probléme
jb66
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lilo678 -
lilo678 -
Bonjour a tous
voila le probléme j'ai 2 ordi connécté a mon alicebox un qui est connécté avec le cable éthernet et le cable USB sur celui là tout va bien je peux surfer, mais sur le deuxiéme qui est connécté a ma box grace a une clé wifi c'est pas
pareille je suis connécté correctement
code wep:ok
adresse IP:auto
adresse DNS:auto
connexion:bonne
jusque la ça va mais ça se complique j'ai réussi a télécharger (des mises a jour) mais je n'arrive pas a aller sur le web avec internet explorer 6.0 quand j'ouvre la pages il me dit serveur introuvable j'ai donc télécharger une autre version d'IE la 7.0 (avec mon 1°ordi).
probléme:
internet explorer ne peut pas afficher la page:
*le serveur du nom de domaine (DNS)est inacessible
*le serveur du nom de domaine(dns)ne contient pas d'entrée pour le domaine du site web
toutes les options (paramétre) d'internet explorer sont par défaut
pouvez vous m'aidez???
voila le probléme j'ai 2 ordi connécté a mon alicebox un qui est connécté avec le cable éthernet et le cable USB sur celui là tout va bien je peux surfer, mais sur le deuxiéme qui est connécté a ma box grace a une clé wifi c'est pas
pareille je suis connécté correctement
code wep:ok
adresse IP:auto
adresse DNS:auto
connexion:bonne
jusque la ça va mais ça se complique j'ai réussi a télécharger (des mises a jour) mais je n'arrive pas a aller sur le web avec internet explorer 6.0 quand j'ouvre la pages il me dit serveur introuvable j'ai donc télécharger une autre version d'IE la 7.0 (avec mon 1°ordi).
probléme:
internet explorer ne peut pas afficher la page:
*le serveur du nom de domaine (DNS)est inacessible
*le serveur du nom de domaine(dns)ne contient pas d'entrée pour le domaine du site web
toutes les options (paramétre) d'internet explorer sont par défaut
pouvez vous m'aidez???
A voir également:
- Wifi connexion:ok;connexion internet:probléme
- Gmail connexion - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
8 réponses
c'est pas explorer, la wifi elle est d'origine sur le pc?
jb66
Messages postés
6
Statut
Membre
non je l'ai acheté aprés c'est une clé wi-fi 54g la marque c'est Olitec
la connexion wifi necessite une association qui dure une minute environ, ce qui permet a ton ordi de se connecter a alicebox mais aussi internet
hii
myself adarsh.. i am having sony ericsson k550i. but i dont knw to get it connected with the internet.. so can u please explain me by steps to make it to get connected.. plz..
myself adarsh.. i am having sony ericsson k550i. but i dont knw to get it connected with the internet.. so can u please explain me by steps to make it to get connected.. plz..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai fais un ping sur www.aliceadsl.fr 4 paquets envoyés et 4 paquets reçus mais je pe pas me connécter
si sa pe étre bon a savoir
(*_*)
merci d'avance........
si sa pe étre bon a savoir
(*_*)
merci d'avance........
bonjour, j'ai un problème, je suis connecté en wifi depuis pas mal de temps, j'ai un icône en bas a droite qui me dit que je suis bien connectée et que la connection est excellente, le seul problème est que, quand j'essaye d'ouvrir firefox je n'ai rien du tt et je ne peux pas me connecter sur messenger non plus.
si vous pouvez m'aider.....merci d'avance
si vous pouvez m'aider.....merci d'avance