Wifi connexion:ok;connexion internet:probléme

jb66 Messages postés 6 Statut Membre -  
 lilo678 -
Bonjour a tous

voila le probléme j'ai 2 ordi connécté a mon alicebox un qui est connécté avec le cable éthernet et le cable USB sur celui là tout va bien je peux surfer, mais sur le deuxiéme qui est connécté a ma box grace a une clé wifi c'est pas
pareille je suis connécté correctement
code wep:ok
adresse IP:auto
adresse DNS:auto
connexion:bonne
jusque la ça va mais ça se complique j'ai réussi a télécharger (des mises a jour) mais je n'arrive pas a aller sur le web avec internet explorer 6.0 quand j'ouvre la pages il me dit serveur introuvable j'ai donc télécharger une autre version d'IE la 7.0 (avec mon 1°ordi).
probléme:

internet explorer ne peut pas afficher la page:
*le serveur du nom de domaine (DNS)est inacessible
*le serveur du nom de domaine(dns)ne contient pas d'entrée pour le domaine du site web

toutes les options (paramétre) d'internet explorer sont par défaut

pouvez vous m'aidez???

8 réponses

sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

c'est pas explorer, la wifi elle est d'origine sur le pc?
0
jb66 Messages postés 6 Statut Membre

non je l'ai acheté aprés c'est une clé wi-fi 54g la marque c'est Olitec
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

le mode association à été respecté?
0

c'est a dire???
0

la connexion wifi necessite une association qui dure une minute environ, ce qui permet a ton ordi de se connecter a alicebox mais aussi internet
0

comment pui je faire cette association??
0
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104 > jb66 Messages postés 6 Statut Membre

sur ton ordi cherche les peripherique sans fils disponibles, tu va trouver ta box sécurisée, quand tu va vouloir te connecter dessus il faudrat entrer une clé et apres, appuyer sur un petit bouton de la box avant de cliquer ok sur l'ordi
0
adarsh

hii
myself adarsh.. i am having sony ericsson k550i. but i dont knw to get it connected with the internet.. so can u please explain me by steps to make it to get connected.. plz..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

i vient d'ou sui là?
0

je c pa
donc on fais commen l'association parceque la je rame
0

j'ai fais un ping sur www.aliceadsl.fr 4 paquets envoyés et 4 paquets reçus mais je pe pas me connécter
si sa pe étre bon a savoir
(*_*)

merci d'avance........
0

http://images.aliceadsl.fr/Support/guides/guide_installation_CT633_alice_online.pdf
0
lilo678

bonjour, j'ai un problème, je suis connecté en wifi depuis pas mal de temps, j'ai un icône en bas a droite qui me dit que je suis bien connectée et que la connection est excellente, le seul problème est que, quand j'essaye d'ouvrir firefox je n'ai rien du tt et je ne peux pas me connecter sur messenger non plus.
si vous pouvez m'aider.....merci d'avance
0