Disparition menu démarrer + barre tâches
Prudence
-
hugnix Messages postés 124 Statut Membre -
hugnix Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous demander un conseil à propos du pc de mon compagnon.
J'ai lu une quantité de forums et j'ai appliqué à la lettre les conseils donnés sans résoudre quoi que ce soit.
Le menu démarrer, la barre de tâches et les icônes du bureau disparaissent en permanence.
J'arrive à les remettre en faisant ctrl-alt-sup, nouvelle tâche, bureau. Mais un message d'erreur apparaît:
"/idlist,:0:1760,C:\Documents" ne peut pas être trouvé.
J'ai tenté "démarrer, executer, msconfig". Il me dit que ça ne marche pas, ne peut être trouvé.
On a éliminé des trojan, des fichiers infectés, trouvés avec avast sur le pc et bitdefender en ligne. Tous éliminés.
Il ya un fichier dans temporary internet files qui refuse d'être supprimé.
je ne sais pas quoi vous dire d'autre, si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
Merci beaucoup.
Je me permets de vous demander un conseil à propos du pc de mon compagnon.
J'ai lu une quantité de forums et j'ai appliqué à la lettre les conseils donnés sans résoudre quoi que ce soit.
Le menu démarrer, la barre de tâches et les icônes du bureau disparaissent en permanence.
J'arrive à les remettre en faisant ctrl-alt-sup, nouvelle tâche, bureau. Mais un message d'erreur apparaît:
"/idlist,:0:1760,C:\Documents" ne peut pas être trouvé.
J'ai tenté "démarrer, executer, msconfig". Il me dit que ça ne marche pas, ne peut être trouvé.
On a éliminé des trojan, des fichiers infectés, trouvés avec avast sur le pc et bitdefender en ligne. Tous éliminés.
Il ya un fichier dans temporary internet files qui refuse d'être supprimé.
je ne sais pas quoi vous dire d'autre, si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenues.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Disparition menu démarrer + barre tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
6 réponses
salut, tu peut essauyer une restauration du systeme a une date ou tu n avait pas ce genre de problemes...
@+
@+
Salut, je peux pas beaucoup t'aider mais à mon avis ton système a du être endommager à cause de ces trojan et autres merdes, commences par remplacer avast, qui n'est pas aussi bon que ça, par antivir personal, et refait un scan directement
Pour le fichier insupprimable, démarre en mode sans echec(avant le démarrage de windows quand tu allumes ton appuie sur f8 jusqu'à ce qu'il te propose différents mode démarrage, une fois le mode sans échec lancé va dans le dossier internet tempo.... et essaye de lu supprimer, ça devrait marcher.
Pour le menu je sais pas quoi te dire, dsl.
Pour le fichier insupprimable, démarre en mode sans echec(avant le démarrage de windows quand tu allumes ton appuie sur f8 jusqu'à ce qu'il te propose différents mode démarrage, une fois le mode sans échec lancé va dans le dossier internet tempo.... et essaye de lu supprimer, ça devrait marcher.
Pour le menu je sais pas quoi te dire, dsl.
""tu vas changer d'anti virus et puis quoi? ca ne vas pas faire revenir tes barres de taches ""
Je n'ai pas dit que cela résoudrais son problèmes mais au moins elle auras une meilleure sécurité, changer pour linux reste un des meilleur solution mais si ils ont payé leur licence je pense pas qu'il vont laisser tomber windows comme ça, ceci dit mandriva peux rembourser une partie de la licence dans le cas d'un changement d'OS payant pour un mandriva 2008(si j'ai bon souvenir)!
Je n'ai pas dit que cela résoudrais son problèmes mais au moins elle auras une meilleure sécurité, changer pour linux reste un des meilleur solution mais si ils ont payé leur licence je pense pas qu'il vont laisser tomber windows comme ça, ceci dit mandriva peux rembourser une partie de la licence dans le cas d'un changement d'OS payant pour un mandriva 2008(si j'ai bon souvenir)!
Malheureusement, ça continue.
Et j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je redémarre le bureau avec ctrl-alt-sup.
Snif...
Et j'ai toujours le même message d'erreur lorsque je redémarre le bureau avec ctrl-alt-sup.
Snif...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse rapide.