A voir également:
- Video toutes bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
25 réponses
salut,
j'ai eu ce problème jusqu'à il y a quelques minutes.
En lisant divers threads et posts de part le net, je me suis intéressé aux propriétés de ma carte graphique (de base, une S3).
Je me suis rendu compte que la teinte était au minimum.
Je l'ai mise au même niveau que les autres ( à moitié) et ça marche après des semaines de visionnsage en bleu.
Si ça peut aider quelqu'un, c'est kool
@+
j'ai eu ce problème jusqu'à il y a quelques minutes.
En lisant divers threads et posts de part le net, je me suis intéressé aux propriétés de ma carte graphique (de base, une S3).
Je me suis rendu compte que la teinte était au minimum.
Je l'ai mise au même niveau que les autres ( à moitié) et ça marche après des semaines de visionnsage en bleu.
Si ça peut aider quelqu'un, c'est kool
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouii daccor c'est bien beau sa mais je les trouve ou les codecs dans quelle dossier
je sais pas moi tout sa =)
je sais pas moi tout sa =)
Non il n'y sont pas, sa s'appelle comment parce que si c'est genre CDCODECS je ne vais pas les trouver
en tout cas il n'y a pas de nommé codecs dans Ajouter/modifié/supprimer des programmes
( je suis sous vista )
en tout cas il n'y a pas de nommé codecs dans Ajouter/modifié/supprimer des programmes
( je suis sous vista )
VLC, windows, media center, DivX player, tout utiliser tous pareil
mais c'est bon j'ai retrouver les codecs parce que il se trouve que je les avait deja remplacer par des truc professional mais je vais les remplacer par se que tu m'a donner
pour tout se qui cherche leurs codecs sur vista
aller tout simplement sur demarré ==>> Rechercher ==>> Codecs ==>> Unistalle Codecs
voila merci de votre aide je post si sa ne marche tjrs pas
mais c'est bon j'ai retrouver les codecs parce que il se trouve que je les avait deja remplacer par des truc professional mais je vais les remplacer par se que tu m'a donner
pour tout se qui cherche leurs codecs sur vista
aller tout simplement sur demarré ==>> Rechercher ==>> Codecs ==>> Unistalle Codecs
voila merci de votre aide je post si sa ne marche tjrs pas
J'ai installer les codecs que tu m'a dit d'installer et quand je lance la vidéo que je veut regarde et d'autres vidéo c'est pareil ='(
il n'y a pas d'autres solution ?
merci
il n'y a pas d'autres solution ?
merci
J'ai installer les Codecs que tu m'a dit ( sld et K-lite pack ) mais sa ne marche toujours pas ='(
Aide moi s'il te plait
Peut être que c'est un virus mais j'ai essayer de faire des test antivirus et il n'y a rien (O_o)
Donc si sa ne vient pas des codecs sa vient de où
la je suis perdu !!
Aide moi s'il te plait
Peut être que c'est un virus mais j'ai essayer de faire des test antivirus et il n'y a rien (O_o)
Donc si sa ne vient pas des codecs sa vient de où
la je suis perdu !!
si ta une adresse msn dile moi je tepliquerait plus facilement ou restort ton programe ou tou marcher bien
quand je lis une video sur le lecteur ( telecharger ou acheter ) c'est la meme chose
mais ajoute moi a tes contact desolé si c'est dur de lire parce que les robot chip les Adresse sur les forum et Bombarde les adresse mail
mais ajoute moi a tes contact desolé si c'est dur de lire parce que les robot chip les Adresse sur les forum et Bombarde les adresse mail
alor tu cest ce que tu peux faire change de lecteur cest peu etre la lentille qui est morte ou pren une cle usb et met un film dvix dedant et regarde si cela fait la meme chose
Nan mais même avec les film DL sa le fait, ceux qui ne sont pas sur un CD le font
mais la j'ai réussi a réglé un peut, mais la couleur n'est plus bleu mais un peut médiocre C'est pas très dérangeant mais le film quand je le regarder au paravent et ben il était en HD plein écran couleur Niikel et la Grand écran et les gros pixels ressorte alors c'est un peut embêtant
mais la j'ai réussi a réglé un peut, mais la couleur n'est plus bleu mais un peut médiocre C'est pas très dérangeant mais le film quand je le regarder au paravent et ben il était en HD plein écran couleur Niikel et la Grand écran et les gros pixels ressorte alors c'est un peut embêtant