A voir également:
- Video toutes bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
25 réponses
J'ai rien compris a se que tu a dit !!
les contact dou sur ce site ou je te donne mon msn
est ce que tu pourrai ne pas ecrire en sms stplaii c'est super galere a lire =S
les contact dou sur ce site ou je te donne mon msn
est ce que tu pourrai ne pas ecrire en sms stplaii c'est super galere a lire =S
c'est bien si tu y crois mais cela ne prouve que ton ignorance sur le sujet.
Et il ne t'ai pas venu a l'esprit que c'était soit de la merde soit pour "mieux" lire les 0 et 1.. ? Sérieux, ca aide sur le forum technique mais c'est pas foutu de savoir comment fonctione le numérique...
Il n'y a que 2 solutions pour la video bleu.
Problème de codec : trop de codec installé (mais si ca le fait ausis sur les DVD il est tres fort probable que cela soit lautre hypothèse)
Problème de driver video : installé les derniers driver et voir dans le panneau Nvidia les options video. nottamment les teintes et d'autre options du genre téléciné, etc.
http://fr.download.nvidia.com/...
++
Et il ne t'ai pas venu a l'esprit que c'était soit de la merde soit pour "mieux" lire les 0 et 1.. ? Sérieux, ca aide sur le forum technique mais c'est pas foutu de savoir comment fonctione le numérique...
Il n'y a que 2 solutions pour la video bleu.
Problème de codec : trop de codec installé (mais si ca le fait ausis sur les DVD il est tres fort probable que cela soit lautre hypothèse)
Problème de driver video : installé les derniers driver et voir dans le panneau Nvidia les options video. nottamment les teintes et d'autre options du genre téléciné, etc.
http://fr.download.nvidia.com/...
++
En plus c'est vrai lol !!
Mais did 75 tu peut pas m'ajouter a tes contact msn ?
Sa serai plus facile a m'aider déjà je sais que sa ne vient pas de ma lentille parce que je n'ai pas de DVD acheter que du télécharger Légale ou autres je vais pas mentir sa serre a rien, Donc voila que avec les films sans CD parce que avec j'ai pas tester =)
Mais did 75 tu peut pas m'ajouter a tes contact msn ?
Sa serai plus facile a m'aider déjà je sais que sa ne vient pas de ma lentille parce que je n'ai pas de DVD acheter que du télécharger Légale ou autres je vais pas mentir sa serre a rien, Donc voila que avec les films sans CD parce que avec j'ai pas tester =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question