"disque dur non certifié canalplus"
jmsamk
-
skwal -
skwal -
Bonjour,
j'ai un problème apparemment inconnu des grands cerveaux de canalplus
j'ai du changer pour la troisieme fois mon décodeur dual s
quand j'ai voulu rebrancher mon DD lacie agréé qui marchait parfaitement,le décodeur a affiché "vous avez connecté un disque dur non certifié canal plus" .après des heures d'attente sur la hot line de canal un technicien m'a dit de changer le décodeur et d'échanger le DD ce que j'ai fait:résultat meme message "votre disque dur n'est pas certifié canalplus "et donc il ne sert à rien
canal a l'air en perdition
quelqu'un a t il eu le meme problème;merci de m'aider si possible,je craque
j'ai un problème apparemment inconnu des grands cerveaux de canalplus
j'ai du changer pour la troisieme fois mon décodeur dual s
quand j'ai voulu rebrancher mon DD lacie agréé qui marchait parfaitement,le décodeur a affiché "vous avez connecté un disque dur non certifié canal plus" .après des heures d'attente sur la hot line de canal un technicien m'a dit de changer le décodeur et d'échanger le DD ce que j'ai fait:résultat meme message "votre disque dur n'est pas certifié canalplus "et donc il ne sert à rien
canal a l'air en perdition
quelqu'un a t il eu le meme problème;merci de m'aider si possible,je craque
A voir également:
- "disque dur non certifié canalplus"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
J'ai le meme probleme suite à une migration depuis tps , le technicien canal qui est venu m'a dit que "les disques durs n'etaient pas reconnus ces jours-ci , et qu'il fallait debrancher et rebrancher le disque jusqu' a ce que ça marche " .
Au bout de quelques heures ... j'ai appellé canal , il m'ont qu'il connaissait le probleme et qu'une mise à jour serait dispo en debut de semaine ......wait and see....
Au bout de quelques heures ... j'ai appellé canal , il m'ont qu'il connaissait le probleme et qu'une mise à jour serait dispo en debut de semaine ......wait and see....
jmsamk
un peu de bleu dans la grisaille de canal....je suis plus pessimiste
J'ai exactement le même problème. Je branche le disque dur sur le décodeur et j'obtiens le message "vous avez branché un disque dur non certifié canal +" alors que c'est le disque qu'ils m'ont livré.
J'ai essayé d'avoir un technicien mais après avoir passé pas mal de temps sur les répondeurs de canalsat sans pouvoir parler à personne j'ai abandonné.
J'ai essayé d'avoir un technicien mais après avoir passé pas mal de temps sur les répondeurs de canalsat sans pouvoir parler à personne j'ai abandonné.