A voir également:
- Problème POI sur HP iPaq RX 5935
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment ecrire @ sur un ordinateur hp - Forum Clavier
- Hp bios update bloqué ✓ - Forum BIOS
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 juil. 2008 à 22:15
5 juil. 2008 à 22:15
Il faut que tu les mette dans le dossier il y a la carte de France je suppose que tu utilise
A partir du fichier récuperé sur le site Alerte GPS ( http://www.wikango.com et choix de la "Formule Basic/PDA GPS" puis choix : "fabricant:tomtom/modèle:tomtom 6", faire un copier/coller des fichiers contenu dans le répertoire "Mes POIs/Tomtom" vers votre iPAQ RX5720, dans le répertoire « France » :
Suivre le chemin :
Répertoire « iPAQ File Store »
Répertoire « iPAQ GPS »
Répertoire « France »
Pour activer les POI, activer le TomTom de l’iPAQ puis :
Bouton « Modifier les préférences »
Bouton « Activer le PI » (on retrouve les PI : RF, RFR, RM et ZD)
... cocher le pI
Pour activer un signal sonore au PI :
Bouton « Gérer les PI »
Bouton « Avertir des PI imminents »
… puis suivre les indications.
Suivre le chemin :
Répertoire « iPAQ File Store »
Répertoire « iPAQ GPS »
Répertoire « France »
Pour activer les POI, activer le TomTom de l’iPAQ puis :
Bouton « Modifier les préférences »
Bouton « Activer le PI » (on retrouve les PI : RF, RFR, RM et ZD)
... cocher le pI
Pour activer un signal sonore au PI :
Bouton « Gérer les PI »
Bouton « Avertir des PI imminents »
… puis suivre les indications.
Bonjour,
Mois j'ai un PPC 200 de médion avec TT6. J'ai un problème de lenteur qui est généré avec les POI pris sur le site alertegps. Lorsque je ne mets pas les POI le PDA est fluiude en affichage et temps de réponse, lorsque je mets les POI catastrophe !!! l'affichage se fait en cascade avec des temps de réponse important. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance. Ca fait un moment que je cheche.
Mois j'ai un PPC 200 de médion avec TT6. J'ai un problème de lenteur qui est généré avec les POI pris sur le site alertegps. Lorsque je ne mets pas les POI le PDA est fluiude en affichage et temps de réponse, lorsque je mets les POI catastrophe !!! l'affichage se fait en cascade avec des temps de réponse important. Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance. Ca fait un moment que je cheche.