Precisions sur gps strato

fred87 -  
 PATOU -
Bonjour,
moi aussi je viens d'acheter un strato de chez aldi.Je planche dessus depuis 2 jours ça commence à rentrer je le trouve bien.parcontre impossible de trouver des infos sur siemtech.fr ni de charger la liste des radars gratuitement sur speedcamupdate.com: ce site me le propose pour 19.9 € et encore je ne trouve pas mon modèle de gps dans leur liste.
Leur led orange de chargement est à peine visible sur cable usb et j'ai l'impression que la charge sur allume cigare ne fonctionne pas.Dans la notice ils parlent de sd.crdinstall (page 22) j'ai beau chercher ...
Merci de me répondre si vous avez d'autres infos
amicalement
A voir également:

54 réponses

al1701 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonsoir,

Mise à jour de la base des radars d'octobre
http://benji46.free.fr/

A +
Alain
0
recoil

j'ai acheté le strato ce mardi et il fonctionne parfaitement ; je l'ai essayé en rase campagne et il trouve bien le chemin et il répond rapidement au chamgement que j'effectue sur la route.
installation du petit fichier pour les radars sans soucis.

le seul hic c'est que sur la pub il parle vidéo (hum ou est elle ???)
0
alan fouarey

il n'y a pas de systeme vidéo sur cet appareil c'est unne erreur sur les boites
0
recoil > alan fouarey

effectivement ce doit etre une erreur mais alors cela fait deux fois que cela ce produit.
0
douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonjour,
je viensd'acheter ce gps mais je n'arrive pas à le régler correctement,
c'est vrai que je suis novice j'ai mis des messages sur ce forum
merci
0
recoil > douchka23 Messages postés 431 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir tu n'arrives pas à régler quoi car tu dois l'allumer par le tout petit bouton qui se trouve dans la fente (on, off) de toute évidence il faudra le charger avant (de préférence sur l'ordi par le biais de l'usb) ensuite tu l'allumes car il est en veille (puisque tu l'as déjà allumé avec on,off).
Quoi te dire mise à part le fichier des radars qu'il faut insérer dans le répertoire MobilNavigator\Poi\speedcam
Tu trouveras le fichier sur le site :
www.navngo8.fr
- Récuperer le fichier Fixes.zip
- Le decompresser
- Ensuite le fichier POI recuperé ( il est en texte )
- Le placer une fois le cordon USB en ligne
dans le repertoire
et puis dans le menu du gps "option puis general ,puis avertissement , la fonction "activer radars"

Pour finir redemarrer le STRATO.
et surtout zoumer pour voir les radars car ce n'est pas assez dit mets toi sur Paris et plus tu zoumeras plus tu verras les radars.

S'il te manques quelque chose écrit vite.
bon courage
0
alan fouarey

y a pas de video sur cet appareil
0
recoil

non
0
vc-mario37 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

se gps il est suberbe il va vite pour calculer les route mes ancien medion ne sont pas a la hauteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
al1701 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Mise à jour de la base des radars de Décembre
http://benji46.free.fr/radars.htm

Cordialement

Alain
0

Bonjour,

Mise à jour de la base des radars de Décembre sur:

Cordialement

A +
Alain
0
franz67

Merci pour l'info.

Bonne soirée
0
paulhugo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
peut-on afficher la vitesse de la voiture sur le gps strato de chez aldi, si oui, comment ?
merci
0

Bonsoir

Au démarrage
Réglages
Avancés
Option d'affichage,
Champ A tu choisis Vitesse

A +
Alain
0
paulhugo > al1701 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup.
0

Bonjour,

Mise à jour de la base des radars de Janvier

Toujours pas de mise à jour de la cartographie sur le site de siemtech

A +
Alain
0
076igdirli

Bonsoir,

En fait, les cartes Europe y sont comme je vais souvent en Allemagne j'ai fait l'essai par contre les adresses demandées ne s'affichent pas toutes, seulement les grandes villes et certaines rues. Je pense qu'il faudrait faire une mise à jour pour les cartes d'Europe autre que la France. Pour ça je n'en ai aucune idée. J'aimerai aussi avoir une mise à jour de ces cartes.
Merci pour vos réponses
0
cathy

bonsoir
je viens de lire toute la file concernant le GPS strato de chez Aldi; j'ai acheté le mien en juillet 2008, comme beaucoup d'entre vous ... J'en suis super contente ... c'est du bonheur que de voyager avec un GPS ! il fonctionne super bien, ... a part depuis 1 semaine ou je n'ai plus de son !! plus de voix pour me guider, ni de bip quand j'appuie sur une touche ... pourtant, il reste bien paramètré ...; je ne comprend pas ... avez vous eu ce genre de problème ?? le son fonctionne t-il encore sur votre GPS ?
Merci pour vos réponses

cordialement
cathy
0

Bonjour Cathy,

Si tout est bien paramétré, la garantie chez aldi est de 3 ans, le mieux serait de faire jouer cette garantie. Toutefois, il serait judicieux de tenter une RAZ avec les paramètres usine ou alors de commander le DVD de mise à jour au 05-62-26-10-87.

Cordialement

Alain
0
ced

bonjour ou trouver le dvd que vous parler sur les mises a jour des cartes merci d avence ced
0
zacarsenal

Bonjour cathy j'ai le méme probléme avec mon GPS tout d'abord la voix hachée puis des coupures et enfin plus de son pour le guidage ou les alertes radars
j'ai contacté siemtech qui m'a renvoyé sur la société FEIYUE qui gére le service aprés vente
la personne que j'ai contacté m'a fais parvenir une étiquette de retour colissimo ainsi qu'un numéro d'affaire j'ai donc retourné mon gps pour réparation et j'attend maintenant le retour
le numéro de téléphone est le 05.62.26.10.87
0
frangin62

Bonjour,

Après plusieurs jours à effectuer divers paramétrages, je pensais avoir trouvé un bon compromis car depuis 2 jours, le GPS se comportait très bien. Les zoom étaient super, plus de recalcul d'itinéraire sans raison et les cartes ne tourbillonnaient plus.
MAIS ce matin .... catastrophe !!! à un rond-point, il a perdu complètement le nord et il a tenté de m'envoyer à un endroit autre que celui qui avait été programmé ( point de chute à plus d'un kilomètre de ma destination ).
J'abandonne ce logiciel qui semblait pourtant pas mal pour revenir à celui d'origine. Tant pis pour les mises à jour. Je pense que iGo8 est trop puissant pour ce GPS peut-être pas assez rapide ( trop de données à gérer lors de la navigation car les simulations fonctionnent très bien ).
0
PATOU

AVEZ-vous eu une réponse à votre problème ?
je cherche à mettre à jour gratuitement
mes cartes routières d'EUROPE, mes POI, et la carte des radars fixes et si possible mobiles
j'ai un STRATO STR35M de chez ALDI
IL semblerait qu'il n'y ait plus de SAV ?
0