Freebox marche que ordinateur etieint!!
tom
-
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
j'ai un gros probleme qui est que ma freebox marche tré bien elle affiche l'heure et le telephone de la free marche mais seullement quand l'ordinateur est eteint. Dés que j'allume l'ordinateur la free se met en mode recherche et cela ne s'arrete pas.
Il m'es donc impossible de faire marcher internet et le telephone une fois l'ordinateur allumé!Pouvez vous m'aidez pour résoudre mon probleme svp!!Je vous infirme egalement que j'ai deja essayer de réinstaller les driver de la free!
Merci d'avance
j'ai un gros probleme qui est que ma freebox marche tré bien elle affiche l'heure et le telephone de la free marche mais seullement quand l'ordinateur est eteint. Dés que j'allume l'ordinateur la free se met en mode recherche et cela ne s'arrete pas.
Il m'es donc impossible de faire marcher internet et le telephone une fois l'ordinateur allumé!Pouvez vous m'aidez pour résoudre mon probleme svp!!Je vous infirme egalement que j'ai deja essayer de réinstaller les driver de la free!
Merci d'avance
A voir également:
- Freebox marche que ordinateur etieint!!
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
oui j'ai essayé mais cela reste pareil quadn la freebox et branché a l'ordinateur dés que l'on allume celui-ci la freebox ce met en mode recherche!