DU VOLE!

romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -  
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre -
Bonjour,
mc afee un logiciel que je ne connais pas et n'utilise pas me fait payer depuis plus d'1 ans 5 euros par mois veuillez m'aider a le supprimer car je n'y arrive pas svp!!!!!

8 réponses

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

contact les plutôt et sache qyue d'une façon ou d'une autre tu as du leur filer tes coordonnées banquaires
0
romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre 21

ben je il me font payer 5 euros de + plus dans mon abonnement free au lieu de 30 chaque moi je paye 35!

j'ai du fair une fausse m'aneuvre je l'ai meme pas ce mc afee!!
0

alors appelle free
0

ok merci je vé esseyer
mais je l'eure dit koi?????
0

de vérifier si tu as une option relatuive à mc caffe dasn ton abonnement et de la sup^primer de tuote façon.
0

sa m'enbete car l'appele coute tres cher car sa coute cher je l'aure est envoyer un courrier par la poste je l'eure et dit de me repondre par email et il ne l'on pas fait c salot (dsl pour le mot)
0
Utilisateur anonyme > romlemagicus Messages postés 492 Statut Membre

va dans ton compte a partir de free.fr et puis a partir de là, vois si le logiciel est pas une option et si s'en ai une supprime la
0

écoute c'est pas compliqué : soit tu téléphones et ca débloque la situation soit il ne se passe rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'accort^^ g 12 âns je suis sur le pc de ma grand mere et je me creuse la tete pour lui donner un solution et elle ac son carractere de merde elle ve po telephonner mais je vé me demerder pr la convaincre je vous repondrai si je suis vivant^^
0
Utilisateur anonyme

essaye de voir sur le site de free en allant sur le compte avant de telephoner, essaye ça si ça tevite de payer et que tu regle ton probleme
0

j'ai chercher mais je ne le vois pas ;'( sniffff
0
Utilisateur anonyme

mc afee doit se trouvé dans les fontionalité securité ou quoi, cherhce la dedans

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3555323 probleme abonnement mcafee regarde cela peut peu etre t'aider
0

merci beaucoup et j'espere que sa va marche j'envoie un accusé de reception a mcafee
0