Orange live box inventel

maxime082 Messages postés 8 Statut Membre -  
maxime082 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
un ami de mes parents a une live box inventel! tout allait bien sauf que il y'a eu un gros orage dans la semaine et depuis il n'a plus de tonalité son telephone mais il a la connexion! J'ai donc proposer mes services lol
J'ai tout d'abord desinstaller le logiciel et je l'ai réinstallé mais la connexion est limitée ! en effet il ne peut pas aller sur internet ! Mais je vois le temps de connexion qui s'ecoule mais on peut pratiquement rien faire!
j'ai fait pleins de trucs ... en vain ...
j'ai regardé a la connexion locale puisque qu'il y'avait un message d'erreur comme quoi la connexion est limitée mais cela n'a rien changé quand j'ai mis reparer et desactivation et tout! puis j'ai fait encore pas mal d'autres trucs mais s ne marche pas! il me parlait aussi d'un truc reseau PPP qu'etait pas disponible! Enfin la je suis rentré chez moi et j'ai donné un cable eternet au gars parce que le sien etait un peu defectueux mais je pense que sa ne vient pas de la !
Merci de bien m'aider
A voir également:

2 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonsoir,

je pense que le coup d'orage ne lui a pas fait de bien..... le mieux c'est encore de prendre la "livebox" sous le bras et d'aller dans la plus proche boutique FT; l'avantage d'Orange sur les autres fai, c'est qu'ils ont pignon sur rue et ne sont pas très regardant sur les échanges.
0
maxime082 Messages postés 8 Statut Membre

Bah le probleme c'est que le gars a ete hier chez orange ! et la femme l'a testé et elle a dit qu'elle n'avait d'anormal!
Pourtant je suis balaise en informatique fin je me debrouille pas trop mal !
0