Augmenter le debit du modem lg de wana

2fi9 Messages postés 62 Statut Membre -  
 blanraph -
Bonjour,
comment faire pour augmenter le debit du modem lg de wana
A voir également:

12 réponses

AmateratsuO Messages postés 149 Statut Membre 7

C'est simple d'augmenter la vitesse de vos modem LG LDU-1900D,pour savoir la suite contacter moi ;p
5
Agdalino Messages postés 8 Statut Membre 5

mais queseque vous voulez fabriquer,les modems wana sont nulllll,et ancune solution peuve vous aidez sauf de porter ces modems a un geni chinoi
1
kolimp Messages postés 3 Statut Membre 1

bonjour :)
vous pouvez installer Window Power Tools et l conexion a haute debut :d
1
abdel2b Messages postés 7 Statut Membre 3

moi je te dit quelque chose change de fournisseur ou o contacte ton fournisseur est ougment ta conection tu pay un pti peut plus est ta une conection de khatar moi j 20 megamax mais je te conseille de prendre 8megamax
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

bonjour, il a quel débit là?

cdt
0
2fi9 Messages postés 62 Statut Membre 10

modem
0

et quel est ton abonnement internet ?

cdt
0

ca est je ne veut pas augmenter mon debit au revoir
0
solo 007

bonjour à tt le monde

mon prob c est que j ai un modem mais son debit est trop bas .il ne permis pas l'utilisation d la cam .

merci à vous ts.
0
nicola

je veux savoir le débit de mon modem
0
ycf > nicola

Si tu veux savoir le débit de ton modem tu n'as qu'à suivre le lien suivant: testadsl.menara.ma/speed.php
Malgré que c'est écrit ADSL, mais ça permet de tester n'importe quel type de modem Je te l'assure
0
salamoalaykoume

BONJOUR LES AMIS J'ai entendu par la mise a jour de modem wana et ce dans le but d'augmenter le debit de mon modem j'ai essayé plusieurs fois mais j 'arrive pas et pour plus de detaille j'ai un modeme LG WANA .
LDU-800. a cet effet je vs demanderais de me repondre dans le plus bref delais pour resoudre mon probleme et merci d'avance .
0
Arnack > mounir3zame

Bonjour à tous, Quelque soit votre mode de connexion (modem, ADSL ou cable)il est possible d'en augmenter notablement le débit avec un simple logiciel gratuit. Il peut même vous protéger contre certains risques internet. Pour cela, télécharger et installer le programme "TZ connection booster" sur le site www.trackzapper.com 1°) Descendre jusqu'à TZ Connection Booster 2°)Free Dowload 3°) Descendre jusqu'à TZ Connection Booster Free et cliquer sur l'un des 2 Dowload site 1 ou site 2 4°) Lancer ensuite l'installation en double-cliquant sur le fichier que vous venez de télécharger et gardez les options par défaut. 5°) Lancer l'assistant de paramètrage (2 langues possibles : anglais et espagnol) mais pas besoin de connaître ni l'une ni l'autre puisqu'il y a juste à choisir le type de connexion que vous avez et dans les étapes suivante de conserver les options par défaut. 6°) Bouclez l'assistant de paramétrage en cliquant sur Finish et redémarrez l'ordinateur. Pour moi qui ai un modem 56k, j'ai doublé le débit descendant. Je suis loin de l'ADSL mais que voulez-vous, voila pas si longtemps ici on s'éclairait encore à la bougie.
bobo

merci khoia
0
humer

dit moi comment le reparer ou le regler pour augmenter le debit moi je n'ai rien compris de se quille m'afiche
0

0.5mb/s
-1

le modem ? ou la connection wifi?
0
2fi9

c est quoi le montant du débit du modem wana maroc svp
0
humer

je l'ai installe connection booster mais il na rien augmenter si tu savais comment di moi par msn le voila ajoute moi supprimé par la Modération et svp dit moi une autre solution
svp
et merci pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
-2
AmateratsuO Messages postés 149 Statut Membre 7

"Ton" Booster n'a qu'effet que de ralentir la mémoire vive de ton ordi.D'une autre manière,Wana c'est juste que de la m****.
0
2fi9

n importe quoi
0
blanraph

bonjour j'ai un windows 7 et ça ne marche PAS
0