Flash bios défectueux
_jo_
-
_John_ -
_John_ -
Bonjour a tous,
j'ai acquis un pc portable Medion de type MD41533. J'ai ensuite tenter de faire une mise à jour du bios. Cette tentative a échoué et depuis lorsque j'allume l'ordinateur l'écran reste noir, par contre le ventilo tourne normalement (le processeur ne semble pas chauffer anormalement), le lecteur cd ne présente pas de défaut apparents (il s'ouvre bien).
J'aurais souhaité, par votre aide, savoir s'il y avait une solution permettant de le faire refonctionner.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
j'ai acquis un pc portable Medion de type MD41533. J'ai ensuite tenter de faire une mise à jour du bios. Cette tentative a échoué et depuis lorsque j'allume l'ordinateur l'écran reste noir, par contre le ventilo tourne normalement (le processeur ne semble pas chauffer anormalement), le lecteur cd ne présente pas de défaut apparents (il s'ouvre bien).
J'aurais souhaité, par votre aide, savoir s'il y avait une solution permettant de le faire refonctionner.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Flash bios défectueux
- Pile bios - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
tu pense qu'il n'y a vraiment aucune solution, je me suis laissé dire qu'il était possible de rebooter sans l'écran et de réinstaller la version initiale du bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question