Reboot continuel
Résolu
HellBS13
Messages postés
182
Statut
Membre
-
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre -
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de changer de carte mére et quand je veux allumer mon pc il s'allume correctement mais ne charge pas windows il revient continuellement au menu où on demande avec quel mode on veut lancer son pc. tous les modes ne marchent pas et il revient toujours a se fameux menu. HELP !!!
merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de changer de carte mére et quand je veux allumer mon pc il s'allume correctement mais ne charge pas windows il revient continuellement au menu où on demande avec quel mode on veut lancer son pc. tous les modes ne marchent pas et il revient toujours a se fameux menu. HELP !!!
merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Reboot continuel
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Press any key to reboot the machine - Forum Windows
- Comment reboot un iphone - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Bonjour,
Quand tu change de carte mère, il est normale que windows ne démarre pas, vu qu'il cherche l'ancienne configuration de ta carte mère.
Tu est bon pour tout réinstaller.
Quand tu change de carte mère, il est normale que windows ne démarre pas, vu qu'il cherche l'ancienne configuration de ta carte mère.
Tu est bon pour tout réinstaller.
ouai mais comment je fais pour tout réinstaller ? je vais perdre mes données ? je fais comment vu que je peux pas accéder a windows ?
oui tu vas perdre tes données si tu n'a pas de partition et pour installer windows il faut le cd d'installation de windows xp qui a peut-être été donné en même temps que l'ordinateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la galére j'ai pas eu de cd avec mon pc il est assé ancien(6ans). Et si je n'ai pas de partition comment ça ?