Reboot continuel

Résolu
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre -  
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de changer de carte mére et quand je veux allumer mon pc il s'allume correctement mais ne charge pas windows il revient continuellement au menu où on demande avec quel mode on veut lancer son pc. tous les modes ne marchent pas et il revient toujours a se fameux menu. HELP !!!

merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

kyo35 Messages postés 1660 Statut Membre 107

il va falloir réinstaller windows
0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Bonjour,

Quand tu change de carte mère, il est normale que windows ne démarre pas, vu qu'il cherche l'ancienne configuration de ta carte mère.

Tu est bon pour tout réinstaller.
0
HellBS13 Messages postés 182 Statut Membre 4

ouai mais comment je fais pour tout réinstaller ? je vais perdre mes données ? je fais comment vu que je peux pas accéder a windows ?
0

oui tu vas perdre tes données si tu n'a pas de partition et pour installer windows il faut le cd d'installation de windows xp qui a peut-être été donné en même temps que l'ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la galére j'ai pas eu de cd avec mon pc il est assé ancien(6ans). Et si je n'ai pas de partition comment ça ?
0

0
saag Messages postés 2336 Statut Membre 249

Sinon tu réinstalle ton ancienne carte et tu fais une sauvegrde de tes données importantes.
0

AAhh oui mon disque dur est effectivement partitionné en deux une partie pour windows et le reste pour le reste ^^. Comment je fais alors pour réinstaller windows étant donné que je ne n'ai pas le cd ?
0