COPIE DVD
PEPERE
-
PEPERE -
PEPERE -
Bonjour,
Je possède un pc acer aspire t160-ub7z qui possède à priori un graveur de dvd (il est noté sur le descriptif,lecteur graveur de dvd). Jusqu'à présent, je n'ai gravé que des cd et tout va bien. Or ce jour, j'ai voulu gravé un dvd car ce que j'avais à copier était supérieur à la capacicité d'un cd et là impossible. il me répond que ce qui est introduit dans le lecteur E n'est pas un cd ou que celui-ci est plein. Ce n'est opas le cas car, il n'a jamais été utilisé. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
Je possède un pc acer aspire t160-ub7z qui possède à priori un graveur de dvd (il est noté sur le descriptif,lecteur graveur de dvd). Jusqu'à présent, je n'ai gravé que des cd et tout va bien. Or ce jour, j'ai voulu gravé un dvd car ce que j'avais à copier était supérieur à la capacicité d'un cd et là impossible. il me répond que ce qui est introduit dans le lecteur E n'est pas un cd ou que celui-ci est plein. Ce n'est opas le cas car, il n'a jamais été utilisé. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:
- COPIE DVD
- Copie cachée - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
1 réponse
Le programme de gravure d'XP n'est pas genial,il te faudrait un autre prog. comme cdburnerxp qui est gratuit et tres complet (cd/dvd,musiques ou données) entierement parametrable.
PEPERE
Ok. Merci pour ta réponse mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi je peux graver un cd mais pas un dvd (???)