A voir également:
- Voyant power éteint
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power query download - Télécharger - Tableur
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
15 réponses
Mon écran est devenu noir avec son voyant clignotant comme si mon ordi état en veille.
Quand je rallume le PC, le ventilo se met en route, les voyants des lecteurs CD s'allument et s'ouvrent quand je le souhaite.
Par contre le voyant power sur la facade est éteint.
L'écran affiche no signal, je ne peux pas aller plus loin.
Quand je rallume le PC, le ventilo se met en route, les voyants des lecteurs CD s'allument et s'ouvrent quand je le souhaite.
Par contre le voyant power sur la facade est éteint.
L'écran affiche no signal, je ne peux pas aller plus loin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VERIFIE TON CABLE mè pa celui du cable d'allimentation C7 CELUI KI RACCORDE TON MONITEUR A L'UNITE CENTRALE
J'ai relié mon unité centrale à mon écran 1, je ne peux pas avoir windows, rien ne se lance.
J'ai rélié mon unité avec mon écran 2, je ne peux pas avoir windows non plus, l'écran affiche aussi no signal.
J'ai changé les câbles qui relient l'unité centrale aux écrans et à la prise secteur. toujours rien voilà les manip' que j'ai faite
J'ai rélié mon unité avec mon écran 2, je ne peux pas avoir windows non plus, l'écran affiche aussi no signal.
J'ai changé les câbles qui relient l'unité centrale aux écrans et à la prise secteur. toujours rien voilà les manip' que j'ai faite
Mon connecteur est foutu ?
ça correspond à quoi plus précisément si possible ?
même si mon ventilo s'allume et mes lecteurs aussi, ça se peut que se soit ça ?
j'en pose des questions ..
ça correspond à quoi plus précisément si possible ?
même si mon ventilo s'allume et mes lecteurs aussi, ça se peut que se soit ça ?
j'en pose des questions ..